rskp 15 Posté(e) mars 20, 2013 Partager Posté(e) mars 20, 2013 (modifié) Bonsoir à tous, Je me lance à faire un diagnostic pour pouvoir récolter 1 maximum d'avis histoire de ne pas faire de bêtises. Pour commencer je vous explique mes condition de culture: Je fait une culture one bud avec de la Power-kush en partant de boutures Départ dans une serre classique avec cube de tourbe et ensuit pot 4 litres définitif substrat = ligth mix (house & garden) 2 semaine de croissance dans une box dark room twin 90x90 h 60 cm 1 tablette avec néon sylvania 4x 18W 18/6h extra 80m3 en 24/24h et intra passive ventillateur sunon 24/24h Mist maker une tete 30min on 30min off 1 semaine arrosage 3 jours après mise en pot a l'eau (ph non ajuster) environ 25cl 3 jour après j'ai commencer l'engrais: Pour 1litre d'eau: 1ml composant aarde (bio) (H&G) 0.3ml roots excelurator (H&G) Ph 6.5 40cl par plantes Ensuite 3 jours après eau ph ajuster 6.5 , 40 cl/plante 2 jours après passage floraison box (box dark room twin 90x90 h 150 cm) Hps 250W cooltuber extra 298m3 en 24/24h et intra passive ventilo classique 24/24h conditions climatiques Hygro = 60% nuit 50% jour température = 18°C nuit 24°C jour Arrosage 2 jours après passage en flo avec engrais Pour 1 litre d'eau : 3ml composant aarde (bio) (H&G) 0.3ml roots excelurator (H&G) 1 ml multi zym (H&G) Ph 6.2 40cl/plante Aujourd'hui je suis a 4 jours de flo et les soucis ont commencer des le passage en 12/12 Les grandes feuilles du haut jaunisse mais juste quelques partit de la feuilles et les petites feuilles du bas elles sont entièrement jaune. ma distance lampe/apex étais de 25 cm et je l'ai remonter à 30 cm des l'apparition du probleme J'ai aussi diminuer mon ph à 6.2 Pour infos le P.M a 1 peu près 6 à 8 mois et juste avant j'ai fait une session avec taille et palissage même matériels et conditions. voici quelques photos pour vous faire une idée plus précise N’hésitez pas à donner votre avis car je voudrait pas me tromper dans mon diagnostic Merci d'avance et bon grow a tous RSPK Modifié mars 20, 2013 par rskp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zhenya 280 Posté(e) mars 20, 2013 Partager Posté(e) mars 20, 2013 Salut ! Je trouve ta gestion de l'engraissage plutôt agressive. Mais vus la qualité de tes photos je ne saurais te dire si il y a un lien... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés