Inde : le nord-est


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je cherchais des infos sur l'Inde mais après avoir cherché un peu sur le forum, je n'ai trouvé des threads que sur la parvati valley. Or grâce à quelqu'un que mes parents connaissent je vais peut être avoir la chance d'aller en inde cet été mais plutôt au nord du Bangladesh, entre le Népal et le Bhoutan. Bon le truc c'est que je connais pas suffisamment bien le monsieur en question pour lui parler directement de canna. Sinon j'ai vu le thread de titoon sur le Népal voisin, la culture a quand même l'air assez libre là bas. Après le Népal c'est pas l'Inde... Donc je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous connaissait un peu le coin, s'il y a moyen de trouver du hash, enfin bref n'importe quelle info qui pourrait être utile.

Merci d'avance à vous tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man

 

Dans toute l'Inde tu trouveras tranquille du charas ...

 

Traine dans les coins touristiques et tu les verras les mecs ... De toutes façons ils t'aborderons

Idem pour les chauffeurs de tacos et rickshaw ...

Ils on tout le temp une boulette ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Winnie, merci pour l'info. Après est ce que tu sais si ça plante dans cette région? (à usage privé? en gros?) Et est ce que c'est possible d'approcher les producteurs ou alors ils raffolent pas des touristes? Fin voila tout ce qui pourrait me sortir un peu des coins touristiques comme tu dis. Après j'imagine que ce que tu trouves dans un coin touristique en inde doit être un peu mieux qu'en france :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heyyy

 

La plupart des gens m'ont dit que tout le charras d'Inde venait principalement de la parvati valley

 

Apres pour la beuh c'est dur a dure ... T'en trouve moins facilement que du charras

Oublis direct pour approcher un cultivateur, et encore plus dans cette région ...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Désolé, j'étais pas repassé depuis longtemps, emploi du temps oblige. De toute façon, ça semble un peu compromis mon projet. En tout cas merci beaucoup à toi pour les infos, ça peut peut-être servir à d'autres et puis sait-on jamais, j'abandonne pas l'idée d'y aller un jour!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites