[Hydro] [HPS 250] super skunk]

Messages recommandés

bonjour a tous voila débutant en hydro j'aurais voulu avoir de l'aide concernant l'eco grower de ghe jai une box 80*80160 et une en 250w cela est il suffisant ou non je vous remercie d'avance pour votre aide cordialement spiritdark

Slt ! Tout dépend ce que tu souhaite avoir, si tu vise 1 kilo ,effectivement ça ne sera pas suffisant ton installation...Après pour un début ca devrait le faire facile ;)

Autre info: Tu as 160cm de hauteur total, l'ecogrower fait 40 cm de haut environ, + 20cm en gros pour ta lampe. Ca te laisse 1metre. Si tu n'as pas de cool tube, ça réduit encore ton espace pour pas que tes plantes à maturités ce crame contre l'ampoule. Donc calcule bien ton temps de croissance et l'espace minimun a respecter entre plante et lampe ( c'est indiqué dans une partie du forum, je te laisse chercher )

Ps: tu as juste une HPS 250 w ???? ou tu as une MH aussi ?

Voilà, bonne continuation.

Blazzus

Modifié par blazzus

salut blazzus deja merci pour l'info non je ne cherche pas le kilo je veux juste en hydroponie c'est une première pour moi voila mon kit exacte je me suis tromper sur la taille de la box et l ampoule fait la cro et la flo en meme temps je me poser plus de question sur l'ecogrower car je nest pas trop compris trop les engrais en faite et encore merci bonne soirée

Une chambre de culture

Darkroom II Mylar

- 90 x 90 x 180 cm

Un réflecteur Martelé brillant - 471 x 471 mm + douille E40

Un ballast 250W ETI - compatible MH/HPS - avec protection thermique par fusibles

1 Ampoule AGROLITE HPS 250W Croissance et Floraison

Un extracteur de gaine VK01 Ø 125mm - 190m3/H

Un intracteur de gaine VK01 Ø 125mm - 190m3/H

Modifié par spiritdark

Tu as déjà un bon début, ensuite si tu as ce qu'il faut pour gerer le Ph et l'Ec , tu prend une gamme d'engrais mais la base c'est du boost pour les racines, de l'engrais croissance + un de flo. J'oublié une bouteille de Ph down tu en aura besoin pour ajuster ton Ph. Et le tour et joué

A+

• 2 mois après ...

bonjour a tous voila un moment d'absence j'ai commencer mon petit jardins jai encore changer mon installe pour la flo je suis passer en hps 600 avec un ballast nanolux réflecteur style hydrostars cootubé et un caisson torin 1000 m3 hvoila je vous fais parvenir quelque photos

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.