achat de matériels (ou pas)! URGENT


Invité Zbim

Messages recommandés

Bonjour à vous,

 

je souhaiterai commencer à faire la croissance de mes plants ( un mois environ ) bientôt, cependant je me pose une question. Étant chez mes parents, et n'ayant pas le droit de cultiver, j'ai déjà une cachette (tropdelabombequitue) cependant, il n'y a aucune lumière et c'est un endroit assez froid (environ 15 degrés). Donc il me faut acheter serre, lumière, extracteur.... Cela représente un petit budget dont je pourrai peut-etre m'en passer, selon vos réponses. Depuis 1 mois j'ai commencer des pieds de tomates et de petits-pois au bord d'une fenetre et lorsque la température extérieur se réchauffe et/ou il commence à faire chaud, les vélux produit de la chaleur! il peut faire jusqu'a 30degrès en été. Pour l'instant mes plants de tomates et de petits-pois poussent bien donc je me demandais, pourquoi pas les plants de canna?! donc voila je voulais avoir votre avis pour faire environ 1 mois de croissance, si c'etait possible ou pas. Après il faut se poser la question si mes parents vont reconnaitre les plants ou pas... mais c'est autre chose..!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop,

 

La weed, c'est pas de la tomate......tes plantules risquent de tiger......

On est même pas encore fin mars......keep cool....

 

Investis dans des turbonéons......c'est bon pour la weed et le reste......actuellement, j'ai des tomates, des aubergines, des poivrons et des chouxfleurs qui se prélassent en dessous.......

 

Si t'es pas majeur, t'as rien à faire sur le site, si tes majeur, tu trouveras les arguments pour convaincre papa/maman du bien fondé d'utiliser des néons pour lancer tes plantes potagères.....

 

Bonne journée......

 

PS : et ton spot, ça avance ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

Étant chez mes parents, et n'ayant pas le droit de cultiver, j'ai déjà une cachette (tropdelabombequitue)
* Les sujets émanant d'utilisateurs habitants encore chez leurs parents et cultivant à leur insu seront clos et leurs auteurs bannis.

Tout est dit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah, plus qu'a leur en parler... Ils savent que je consomme plus ou moins fréquemment. C'est parti pour leur faire une petite tirade!!! mais j'ai un peu peur quand même..

merci pour vos réponses aussi vite!

Modifié par Zbim
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

* Le titre de votre sujet doit être le plus explicite possible, et non pas chercher à attirer l'attention ! Exemple à éviter :"help", "question", "urgent", "à l'aide", "au secours" etc.

 

 

* Les sujets émanant d'utilisateurs habitants encore chez leurs parents et cultivant à leur insu seront clos et leurs auteurs bannis.

 

Membre banni.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.