cyberkush93 5 Posté(e) avril 3, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2013 cannabiculteur25 : oui sa devait être le calcaire comme me disait hoffm4n vu que maintenant que je me suis débrouiller pour pas que la brume soit trop près des plantes j'ai plus aucune traces ! et sinon sa y ai j'ai rempoté et pallissé ! fiouuu sa m'as fait des sueurs lol trop peur de faire des conneries lol mais sa a l'air d'aller =) photos dans la journée peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberkush93 5 Posté(e) avril 23, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 23, 2013 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hofm4nn 320 Posté(e) avril 23, 2013 Partager Posté(e) avril 23, 2013 Elles m'ont l'air de bien se porter ! De jolis buissons. ^^ A bientôt & bonne continuation 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
critical-jah 118 Posté(e) avril 26, 2013 Partager Posté(e) avril 26, 2013 Salut CyberKush Jolie buissons que tu as la ,elles sont à combien de jours de croissance? Je me cale dans un coin pour suivre la suite. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberkush93 5 Posté(e) mai 2, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2013 merci hoffm4n et oui pour l'instant pas de soucis en vu ! une légere surfertilisation mais vu quand il fallait donc pas trop de dégat ! et critical jah sur la photo je suis dejà en flo avec 1 mois de croissance et la actuellement je suis a flo +13 photo dans la soirée peace les cannaweedeurs en herbe ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
miaou92 0 Posté(e) août 11, 2013 Partager Posté(e) août 11, 2013 bravo pour ta belle plantation!!!! moi mm g une petite plantation de prozac en debut de flo tres prometeuse!!!! bn courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés