cyberkush93 5 Posté(e) mars 19, 2013 Partager Posté(e) mars 19, 2013 (modifié) BONJOUR A TOUT LES CANNAWEEDEURS ET TOUTES LES CANNAWEEDEUSE !!! Pour commencer un petit debriefing sur les variétés : - 2 violator kush de chez barney's farms - 1 prozac en cadeau - 2 power kush en cours d'acheminement petit soucis avec 2 graines qui sont jamais sortit des cubes de germination... et pire... 1 de perdu lors de l'ouverture du paquet... ='( donc 2 à recommander pour repartir sur de bonnes bases. Le materiel : La box est une 80 x 80 x 180 Lampe MH 400W Lampe HPS 400W Reflecteur lisse et cool tube ventilateur 3 puissances suspendu intracteur d'air 200m3/H brumisateur et pot de 7L en plastique filtre à charbon 150m3/H Thermomètre et hygromètre Extracteur 125mm 250m3/H Les engrais : kit PH down GHE Complexe racinaire HESI TNT complexe (croissance) HESI Complexe de floraison HESI Enzyme PLAGRON Un flacon de element 5 (remplaçant du super vit) Et pour finir une bouteille de phosphore de chez HESI également. Le substrat : terrau all-mix de biobizz cube de germination root riot Voilà voilà pour la déscription qui me semble... complète lol P.S : les photos des petit bouts a croissance +3 arrivent =) Modifié mars 19, 2013 par cyberkush93 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberkush93 5 Posté(e) mars 19, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2013 Donc comme prévu voici mes 3 petites plantes a croissance +3, donc encore des tout petits bébés =) violator kush #1 : violator kush #3 : prosac : Comme j'ai dit dans la déscription il me manque 2 power kush qui sont en cours de livraison en ésperant que sa aille vite !! Sinon bah voilà la violator kush #1 et la prosac se portent plutôt bien qui n'est pas forcément le cas de la violator kush #3... Et même je sait pas si vous voyez sur les photos mais les 3 ont du jaune qui commence à apparaitre au niveau des rainures des feuilles, mais rien de grave pour l'instant, j'éspère surtout lol Je tiens aussi à préciser que ceci est ma premiére culture indoor donc beaucoup de stress lol et surtout tout vos conseils seront les bienvenus !! Merci d'avance aux cannaweedeurs et... PEACE !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberkush93 5 Posté(e) mars 20, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2013 Sa y est les 2 power kush sont arrivées ! ils sont bien au noir entre 2 feuille d'essui tout, j'attend un peu qu'elles s'ouvrent et hop en cube de germination root riot et dés que la graine sort du cube pot de 7L remplit d'all mix qui n'attend qu'elles lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cannabiculteur25 Posté(e) mars 20, 2013 Partager Posté(e) mars 20, 2013 (modifié) Salut cyberkush si ca te dérange pas je vais me poser pour voir l'évolution. serait'il possible d'avoir une photo de l'ensemble de la box? je possède aussi un jdc, si tu veut visiter je t'en pri JDC mars 2013 [terre], [hydro], [hps600w] Modifié mars 20, 2013 par cannabiculteur25 Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe28 13 Posté(e) mars 20, 2013 Partager Posté(e) mars 20, 2013 Pas mal d'equipement à premiere vu, tout devrait bien se passer, vivement une MAJ =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberkush93 5 Posté(e) mars 20, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2013 cannabiculteur25: Pas de soucis pose toi ! mets toi bien ! fais comme chez toi lol et oai je balance ça ce soir la photo de l'installe au complet christophe28: Merci et j'éspere que sa va bien se passer tu as un jdc ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe28 13 Posté(e) mars 20, 2013 Partager Posté(e) mars 20, 2013 cyberkush93 Oui j'ai commencé un JDC cette nuit après avoir mis les graines en terre, il faudra surement attendre demain ou après demain pour voir la 1ere tige lol Sinon on attend tes photos avec impacience =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberkush93 5 Posté(e) mars 21, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2013 Desolé j'ai pas pris le temps hier de mettre la photo de mon installe, mais pour me rattraper je vous la met de suite et en bonus photos des trois petites a croissance +5 ! Et pour l'instant les 2 power kush germent tranquillement... pour la box voilà : et les 3 petites : violator kush #1 : violator kush #3 : la prosac : Voilà où ont en est =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cannabiculteur25 Posté(e) mars 21, 2013 Partager Posté(e) mars 21, 2013 JOlie petite instal et jolie petit bébé ya plut qu'a attendre . Ps j'ai rajouté des photo dans mon jdc Bon Grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberkush93 5 Posté(e) mars 22, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2013 Oai t'inquiète je suit ton JDC cannabiculteur25 ! Et d'ailleurs alors ton Ph ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cannabiculteur25 Posté(e) mars 22, 2013 Partager Posté(e) mars 22, 2013 ba pour le ph j'ai remis des billes a tamponner tout est expliquer dans le jdc sinon ca va ca pousse bien? Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe28 13 Posté(e) mars 22, 2013 Partager Posté(e) mars 22, 2013 J'ai le pressentiment que ta violator kush #3 va être super belle ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberkush93 5 Posté(e) mars 22, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2013 Oui ba franchement j'éspere pour la v.kush #3 parceque là pour l'instant elle est un peu en retard lol et bientôt des photos de la power kush que j'ai mis dans les root riot ce matin =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe28 13 Posté(e) mars 22, 2013 Partager Posté(e) mars 22, 2013 Le retard sa ne se verra plus d'ici quelque temp, quand elles serons bien parti sa va swingué u.u 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Postite 4 Posté(e) mars 23, 2013 Partager Posté(e) mars 23, 2013 Ca pousse correct Je me calle bien au fond de ma chaise pour suivre tout ça! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberkush93 5 Posté(e) mars 23, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2013 coucou tout le monde et sinon ba ma violator kush#3 j'ai l'impression qu'elle avance toujours pas mais alors les autres là niquel !!! et oui postite pose toi bien comme il faut Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberkush93 5 Posté(e) mars 23, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2013 1 semaine de croissance : violator kush #1 : violator kush #3 : prozac : Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe28 13 Posté(e) mars 23, 2013 Partager Posté(e) mars 23, 2013 c'est vrais qu'elle avance pas bien vite par rapport au 2 autres... bizarre ? o.O Tu lui a mis un peu de roots? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberkush93 5 Posté(e) mars 25, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 25, 2013 Ba comme c'est du all mix j'en ai mis que récemment du racinaire et je leur en mis à toutes et sinon la en 1 journée elle est super bien reparti ! et j'ai aussi mes 2 power kush qui sont sortit de terre mais il y en à une qui est atrophié alors à suivre... une MAJ bientôt. peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberkush93 5 Posté(e) mars 27, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2013 (modifié) croissance +11 : violator kush #1 : violator kush #3 : ( qui est super bien repartie !!! ) prosack : croissance +2 : power kush #1 : power kush #2 : ( l'atrophiée ) et une petite photo de l'ensemble peace a tous les cannaweedeux et si quelqu'un a une idée d'où vient le problème de l'atrophiée et que faire n'hésitez surtout pas lol Modifié mars 27, 2013 par cyberkush93 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés