Skywalker 0 Posté(e) février 9, 2005 Partager Posté(e) février 9, 2005 Salut a tous, Je cherchais comment fabriquer un système hydro mais le probleme est que les foto ne s'affiche pas donc pas tres utile et facile... adersse de la page sans foto: https://www.cannaweed.com/guides/125-fabriquer-son-systeme-hydro-maison.html si qqun saurai ou je pe avoir les foto... Merci d'avance... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 9, 2005 Partager Posté(e) février 9, 2005 Va voir ci-dessous dans ma signature, j'ai un post qui montre comment construire son systeme hydro. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skywalker 0 Posté(e) février 9, 2005 Auteur Partager Posté(e) février 9, 2005 Merde je comprend pas les branchement et les systeme pour pompes a air... Tu aurais pas un shéma de l'interieur ou un shéma devellopé de l'insta? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo0gger 1 Posté(e) février 9, 2005 Partager Posté(e) février 9, 2005 Salut! Voici le schéma d'un systeme tres simple de fonctionnement et très éfficace...et pas chers surtout. SCHEMA Une photo ca donneCA La passoire est fixée au seau avec du fil de fer plastifié.J'y ai aussi fais des trous sur les bords pour que les racines aient la place de sortir et pour y faire passer lebulleur La passoire sert à ce que les racines puissent sortir du seau et se compacter comme un gros tas de spaghetti. Le fond du seau est percé ainsi que le fond de la passoire pour laisser passer les racines.La pompe au fond du bac remonte l'eau en goutte à goutte avec un systeme àlarache mais ca marche. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés