tinkette 1 Posté(e) février 10, 2005 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2005 nan c'était pour faire jolie que j'ai di ca il me l'on filé je ferais pas ca ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
macrologue38 1 Posté(e) février 11, 2005 Partager Posté(e) février 11, 2005 BigMac38, c'est toi qui parle??? c'est pas toi qui m'en a piqué une ya pas si longtemp que ça? lol. elle est bien ta culture tinkette! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmac38 1 Posté(e) février 11, 2005 Partager Posté(e) février 11, 2005 BigMac38, c'est toi qui parle??? c'est pas toi qui m'en a piqué une ya pas si longtemp que ça? lol. Mdr !! je te l'ai pas volée, je l'ai récupérée parce que tu voulais la jeter !! C'est pas pareil ! Attends, j'ai sauvé la vie à un être vivant quand même ! Et en plus il est en train de pousser le petit ! lol Tcho pti ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinkette 1 Posté(e) février 20, 2005 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2005 me revoila , j'étais au snow ! des potes m'avais prété leur placard avec hps et tout le tralala ! ma plante a bien grandi elle a 1 mois et une semaine alors elle a bien poussé ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinkette 1 Posté(e) février 20, 2005 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2005 mais j'arrive toujour pas a determiner le sexe parceque d'un coté je vois des espece de boule et de l'autre des espece de pointe blanche... Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinkette 1 Posté(e) février 20, 2005 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2005 je passe en flo dans 2 semaines ! je metrais des photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinkette 1 Posté(e) mars 5, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 5, 2005 me voila de retour ma plante a bien grandi elle fait 50cm j'ai fait une install pour la flo est y est depuis aujourd'hui ca c'est mon double neon avec mon reflecteur ca c'est ma plante , je sais le papier peint de mon placard est moche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés