[indoor][terre][soleil] 1er projet - Quick one


Messages recommandés

Bonjour,

1ere tentative de culture, j'ai choisi la Quick one automatic chez ******.

https://www.*****miaw...roduct-1801.php

Pour un premier test j'ai décidé d'utilisé la lumiere du soleil car mon appartement est en faite des combles amménagés avec 5 velux XXL dont 3 orientés plein sud (voir photo).

xiOSQb5.jpg

Comme je compte les ouvrir en grand le maximum de temps posible je ne sais pas si on peut vraiment qualifié mon projet de "indoor"...

 

Par contre j'apprehende un peu pour les odeurs, j'ai deux extracteur d'air (voir photo) chez moi qui sont (malheureusement?) tres efficace et je ne sais pas ou débouche l'air extrait. Une idée pour savoir?

8CIbMpn.jpg

Modifié par arnet2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour arnet.

 

Je tombe sur ton post car je commence aussi des quick one en auto. Donc je peut malheuresent pas encore t'en dire plus sur la varieté, niveau odeur ou autre.

 

Pour tes extracteurs, il ya de la chance que ta vmc de maison soit pas loin et surtout la sorti au toit. tu as l'aire d'etre dans une maison ou un petit immeuble. J'ai eu le cas dans un ancien appart de village. (maison de village diviser en 2/3 appartement).

perso j'entendez le moteur derriere une fausse cloisons. j'avais meme une trap pour l'atteindre.

 

bref assure toi que sa debouche bien au dessu, et apres voit ac les conditions climatiques de ta regions , orientation du vent, vitesse etc, sa peut jouer pour l'odeur. et surtout de ton voisinage proche ou non.

 

peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.