yuro 0 Posté(e) mars 18, 2013 Partager Posté(e) mars 18, 2013 (modifié) Bonjour, J'ai déjà fait une petite plantation qui avez déjà marché mais pas one bud je voudrais tout savoir j'ai pas de gros matos une armoire assez haute une HSP 175w qui ma déjà servi! Je voudrais savoir comment faire le mieux en graine sans bouture... Et aussi savoir quelque bonne variétés pour une récolte rapide Cordialement Photo de ma dernière plantation Jamais plus haut que la weed Modifié mars 18, 2013 par yuro Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) mars 18, 2013 Partager Posté(e) mars 18, 2013 (modifié) Yep je voudrais tout savoir On en est tous là... une armoire assez haute Euhhhh... Ah, tiens comme moi... Jamais plus haut que la weed Euh... Ou pas, nan ? Et t'es pas passé par la case presentatio je pense... Je te conseille de tenter ta chance avec un moteur de recherche et le boutton guides en haut de la page.... Modifié mars 18, 2013 par gardenlord 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dad 1 253 Posté(e) mars 19, 2013 Partager Posté(e) mars 19, 2013 Bonjour, Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté. Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum membre averti sujet clos en attente de présentation. veuillez alerter la modération une fois la présentation effectuée. Cordialement L'équipe CannaWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés