Probléme de séchage odeur bizarre.


Messages recommandés

Bonsoir a vous voila j'ai récolter mercredi dernier est j'ai éffectuer 4 jour de séchage j'ai vus quelles étaient sec au toucher j'ai donc effectuer ma manicure et j'ai remarque que les téte a l'interrieur étaient humide.

 

J'ai continuer a manicurer le tout il yavait une bonne odeur bien forte ensuite j'ai tout mi dans un sac de congélation et aujourdhui j'ai remarquer quelle était toute humide avec une odeur de foin est ce normale?

 

Actuellement je les et étalers dans un gros tiperware sans le couvercle dans le noir avec un ventilateur allumer est extracteur aussi.

 

Est ce que l'odeur d'avant va t'elle revenir?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop,

 

Première fois que j'entends qu'on met de la weed pas encore complétement sèche dans un sac congélation......l'humidité ne pouvant pas sortir de ton sac, elle s'est répartie dans toute la weed du sac.....

 

Continue ta méthode deux trois jours et commence ton curing, l'odeur de ta weed reviendra au fil du temps....

 

PS : perso, quand je cut, je commence à couper toutes les feuilles sans trichomes direct sur le pied......et ensuite je coupe les branches et j'attaque la manucure direct (avant séchage) des petites feuilles bien collantes (que je conserve pour d'autes usages, rhum arrangé par exemple) et ce n'est qu'après que je sèche mes branches attachées à l'envers sur un cintre pendant quelques jours.......

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites