darkeyes 0 Posté(e) février 9, 2005 Partager Posté(e) février 9, 2005 voila j'ai un plant de dutch passipon sous 6 lampes éco depuis une semaine il mesure 3-4cm et les nouvelles feuilles on tendance a pointé vers le bas et a griller sur les pointes a quoi cela pourrait t'il etre due?? je pense a une tro grande quantité de fertiliseur j'utilise de l'engrai de croissance atami bio Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kesa 3 Posté(e) février 9, 2005 Partager Posté(e) février 9, 2005 hello, je pense que tu as surengraissé ta plante, elle m'a l'air trop jeune pour être engraissée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackganondorf 1 Posté(e) février 9, 2005 Partager Posté(e) février 9, 2005 Grave ouais! C beaucoup trop tot pour mettre de l'engrais! rince ta terre a la flotte et continue sans engrais au moins 15 jours. Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkeyes 0 Posté(e) février 9, 2005 Auteur Partager Posté(e) février 9, 2005 d'accord merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 9, 2005 Partager Posté(e) février 9, 2005 Peut etre pas 15 jours mais une semaine au moins. Ensuite commence avec la demi-dose. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés