mon 1er indor


Messages recommandés

amis cultivateurs, bonjour, voilà je voudrais savoir si je peu fair quelque chose de bien avec mon instal chambre: dark sreet2 90 de 90x90x160,pour la croissance: ampoule 250w mh supert plante,pour la flo:kit hps 250w le booster de croissance:alguamix et la flo:aptus k-boost et j ai encor un doute pour l extracteur d'air? merci d avance pour votre aide la plus précieuse

Modifié par maxweed007
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on voit pas bien qu'est ce que tu veut savoir

 

oui on peut faire pousser sous 250w

et oui il te faut une extraction , recherche dans les tuto pour la puissance qu'il te faut

mais mieux vaut plus que pas assez surtout en hps

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on voit pas bien qu'est ce que tu veut savoir

 

oui on peut faire pousser sous 250w

et oui il te faut une extraction , recherche dans les tuto pour la puissance qu'il te faut

mais mieux vaut plus que pas assez surtout en hps

salut merci de ta reponse et a ton avi combien de plant je peut metre dans un chambre comme la mienne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mise a part la lumiere et les engrais beaucoup de choses rentre en compte pour mener une culture a termes. extraction intra brassage ect... et de la patiente et de la minutie donc oui pourquoi tu y arriverais pas.mais tu as pas l'air sur de toi donc a mon avis renseigne toi encore bien avant de te lancer et dépenser de l'argent inutilement :smile: . bonne lecture et bon debut de culture

bhen un peut stresser de me planter lol, mes sa fait 2 bonne semaine que je me balade sur le site en cherchant la meilleur facon de fair et plus j avance plus je voi quil y as de plus en plus de chose a fair,mes je suis supert motiver donc je croise les doigts.merci pour t est conseille :roll: Modifié par maxweed007
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tonton , L'intra peut etre ou passive ou active c'est a dire ou tu a juste uneentrée d'air simple faite par un trou( passive ) ou une entrée d'air gerer par un appareil electrique ( active ) . Je te conseille vraiment de continuer a scruter les guides , deux semaines c'est court pour avoir une connaissance suffisante ... Certains membres ont attendu 2 ans avant de commencé leurs aventure , je ne dis pas qu'il faut attendre forcement se temps la mais deux trois mois sont le minimum sindical pour pouvoir pretendre en savoir assez . Attention au question deja posé maintes fois , les moderateur peuvent te tapper sur les doigt et vu la richesse de leurs conseil vos mieux etre copains avec eux ;-)la devise de cannaweed si tu l'a pas encore entendu c'est :

L'entraide oui , l'assistanat non !

Bon grow l'ami je jette un oeil a tes aventures pour voir comment sa evolue

Peace

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote name=Mr tonton :-)' timestamp='1363535027' post='3558906]

Salut tonton , L'intra peut etre ou passive ou active c'est a dire ou tu a juste uneentrée d'air simple faite par un trou( passive ) ou une entrée d'air gerer par un appareil electrique ( active ) . Je te conseille vraiment de continuer a scruter les guides , deux semaines c'est court pour avoir une connaissance suffisante ... Certains membres ont attendu 2 ans avant de commencé leurs aventure , je ne dis pas qu'il faut attendre forcement se temps la mais deux trois mois sont le minimum sindical pour pouvoir pretendre en savoir assez . Attention au question deja posé maintes fois , les moderateur peuvent te tapper sur les doigt et vu la richesse de leurs conseil vos mieux etre copains avec eux ;-)la devise de cannaweed si tu l'a pas encore entendu c'est :

L'entraide oui , l'assistanat non !

Bon grow l'ami je jette un oeil a tes aventures pour voir comment sa evolue

Peace

salut tonton

[quote name=Mr tonton :-)' timestamp='1363535027' post='3558906]

Salut tonton , L'intra peut etre ou passive ou active c'est a dire ou tu a juste uneentrée d'air simple faite par un trou( passive ) ou une entrée d'air gerer par un appareil electrique ( active ) . Je te conseille vraiment de continuer a scruter les guides , deux semaines c'est court pour avoir une connaissance suffisante ... Certains membres ont attendu 2 ans avant de commencé leurs aventure , je ne dis pas qu'il faut attendre forcement se temps la mais deux trois mois sont le minimum sindical pour pouvoir pretendre en savoir assez . Attention au question deja posé maintes fois , les moderateur peuvent te tapper sur les doigt et vu la richesse de leurs conseil vos mieux etre copains avec eux ;-)la devise de cannaweed si tu l'a pas encore entendu c'est :

L'entraide oui , l'assistanat non !

Bon grow l'ami je jette un oeil a tes aventures pour voir comment sa evolue

Peace

salut tonton merci pour ton conseille pas trop envie de fair tapper sur les doigts trop besoin de vos conseilles.

vai continuer a me promenai et prendre mon temps.

un grans merci

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.