[ 2*23w 2700k, 1*15w 2700k][terre]


Invité TayNox

Messages recommandés

Invité TayNox

Salut tout le monde ! Je souhaite faire ma premiére culture indoor sous éco 2*23w 2700k, 1*15w 2700k de la marque auchan tout cela brancher sur 3 douille monté... j'ai un programateur 24h un réflecteur fais maison la box enfin c'est plus tôt un carton il fait 50 cm de haut, 40 de large, et 40 de profondeur avec une couverture de survie je compte acheter un ventilateur pc pour l'extraction d'air, et c'est de graines qu'un pote ma donner :) voila dites moi ce que vous en pensez svp merci.

 

Sur la photo ou il y a le carton une des lampe de 23w est au fond du carton pour éclaire dur la photo et j'ai pas encore mis la couverture de survie.

post-802500-0-46218000-1363468681_thumb.jpg

post-802500-0-42029700-1363468692_thumb.jpg

Modifié par TayNox
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tainoxx

Dis ton espace est vraiment vraiment petit tu sais , a tu deja fait pousser la moindre plante ou est tu la pour la premiere fois ?

Si c'est le cas tu devrais lire quelques guides pour les lampes eco parce que rien qu'avec les fils qui vont trainer de partout ,l'espace va etre vraiment ettoufé ,c'est dommage de commencer une culture et de se rendre compte que sa marchera pas quand la fifille arrive en flo ... Tu ne peux vraiment pas obtenir une box un peu plus grande ?

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TayNox

Salut, non c'est la pemière fois que je cultive du cannabis, mais oui t'inquiéte pas je vais changer mon box en flo ;)

Modifié par TayNox
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TayNox

Salut, j'ai modifier mon box j'ai mis un autre carton a l'horizontale il fait environ 80cm de haut 50 de large et 40 de profondeur. J'ai joint deux photo une placard ouvert et l'autre placard fermé.

post-802500-0-62138900-1363728811_thumb.jpg

post-802500-0-26310400-1363728824_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un peu mieux que tn idée de depart mais sa va rester serrer au vu des photos ...Peut etre que tu peux te bricoler un cool tube histoire de descendre les lampes a hauteur de tes buds carrement sa optimiserais ta hauteur ;-)

Modifié par Mr tonton :-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TayNox

Salut, j'ai encore modifier mon placard j'ai ajouter un carton comme ça il fais environ 1,20 de hauteur ! dites moi ce que vous en pensez.

post-802500-0-15554600-1363896729_thumb.jpg

Modifié par TayNox
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

120 de hauteur ça me paraît jouable. Ma box faisait 170 avant, et avec le peu de temps de croissance que je laisse, c'était beaucoup trop, du coup je l'ai réduite à 125 pour gagner de la place au-dessus pour pouvoir utiliser un caisson insonorisé pour l'extracteur (sinon je ne pouvais pas tout caler à l'intérieur).

 

Après tout dépend des variétés que tu veux cultiver, et de la technique utilisée. Des sativas auxquelles tu laisseras un peu de temps de croissance seront sûrement à l'étroit, mais des indicas par nature plus petites, et auxquelles tu ne laisseras que peu de croissance (2-3 semaines) ne te poseront aucun souci de hauteur.

 

Sinon, point de vue éclairage, ça risque d'être un peu juste, d'autant plus que le spectre de tes lampes ne doit pas être optimal. Cela dit, je suis vraiment curieux de voir le résultat que ça peut donner ! :)

 

De toute façon, avec si peu de wattage et si peu de pénétration lumineuse, tu as plutôt intérêt à garder tes plantes assez basses, en utilisant des techniques type scrog ou palissage intensif, donc la hauteur ne devrait pas te poser trop de soucis, à mon avis.

 

Bonne chance et bon courage !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.