Mr tonton :-) 14 Posté(e) mars 17, 2013 Partager Posté(e) mars 17, 2013 (modifié) A la c'est deja mieux ,je te conseillerais de taper dans les 300 m 3 /h pr l'extra si tu veux investir la dedans ( prend en un reglable point de vue vitesse ,sa economisera le variateur Modifié mars 17, 2013 par Mr tonton :-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caeden_ 0 Posté(e) mars 17, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 17, 2013 (modifié) Je viens d'en trouver a 16€ ( premier lien google ) [quote name=Mr tonton ' timestamp='1363554955' post='3559239] ( prend en un reglablepint de vue vitesse ,sa economisera le variateur ) Je n'ai pas compris :@ Modifié mars 17, 2013 par Caeden_ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyu 2 978 Posté(e) mars 17, 2013 Partager Posté(e) mars 17, 2013 Yep caedan, Sympas l'espace c'est mieux avec les photos on visualise mieux! Ce que @Mr tonton voulait dire c'est de prendre une extract réglable au niveau du débit Apres ce genre de modèle franchement perso je trouve ça vraiment pas terrible a toi de voir ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caeden_ 0 Posté(e) mars 17, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 17, 2013 Salut Kyu , C'est bien ce qu'il me semblais , mais a ce qui parais celui est pas trop mal ^^ Et les réglébles me semble trop cher Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyu 2 978 Posté(e) mars 17, 2013 Partager Posté(e) mars 17, 2013 (modifié) Yep pour les reglable c'est vraix que c'est plus chere Essaie de voir quand meme si tu en trouve un d'occassion pas chère de bonne qualité (reglable ou non) dans les 300m3/H Sauf si celui que tu ma montré te convient good luck ++ Edit: je viens de pensé a un truc as tu prévu des programmateur pour gèrer tes différents cycle ? Attention certain programmateur sont a éviter du fait de leur mauvaise qualité (s'arrete soudainement ne salllume pas ou lache a la premiere surtension .....) Modifié mars 17, 2013 par kyu Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArouN'TazieF 15 Posté(e) mars 17, 2013 Partager Posté(e) mars 17, 2013 Ah oui c'est largement mieux avec les photos de ton futur espace, pour l'extra comme dis plus haut c'est nickel 300m3, aprés tu peux laisser un espace entre les deux étages, et mettre ton extra a ce niveau là, l'air chaud étant plus leger que l'air froid toute la chaleur va remonter...Ensuite si tu peux rien percer tu isoles justement le cadre de la poste du haut avec du mylar en decoupant un cercle pour ta gaine..Tu pourra fermer ta porte du haut au 3/4 elle va buter sur ta gaine... C'est une solutuion parmis tant d'autres aprés a toi de voir comment tu veux configurer ton espace... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr tonton :-) 14 Posté(e) mars 17, 2013 Partager Posté(e) mars 17, 2013 (modifié) Je viens d'en trouver a 16€ ( premier lien google ) Je n'ai pas compris :@ J'ai modifier mn texte dsl tu comprendra mieux maintenant c'est dur le dimanche soir lol Ps : + 10 kyu , comme dis plus haut ses modeles sont pas terrible pour ton espace et sa fait vraiment un sacré bordel ... Bien plus qu'un extracteur ( a la base c'est pr sa aussi que je te conseillait un reglable = choix de la vitesse et reduction du bruit Modifié mars 17, 2013 par Mr tonton :-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caeden_ 0 Posté(e) mars 18, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2013 (modifié) Super , merci à vous pour vos réponse , effectivement, ça serais mieux réglable et à ma grande peine je n'ai pas réussi a en trouver( je continue a chercher ). Ah oui c'est largement mieux avec les photos de ton futur espace, pour l'extra comme dis plus haut c'est nickel 300m3, aprés tu peux laisser un espace entre les deux étages, et mettre ton extra a ce niveau là, l'air chaud étant plus leger que l'air froid toute la chaleur va remonter...Ensuite si tu peux rien percer tu isoles justement le cadre de la poste du haut avec du mylar en decoupant un cercle pour ta gaine..Tu pourra fermer ta porte du haut au 3/4 elle va buter sur ta gaine... C'est une solution parmis tant d'autres aprés a toi de voir comment tu veux configurer ton espace... Pour ce qui est de comment faire l'emplacement j'y réfléchis encore , j'hésite même a tout simplement acheter une box , mais réellement l'impression de gâcher mon placard :/ De toute façon je ne compte pas commencer demain ( mais bientôt quand même x') ) Edit: je viens de pensé a un truc as tu prévu des programmateur pour gèrer tes différents cycle ? Attention certain programmateur sont a éviter du fait de leur mauvaise qualité (s'arrete soudainement ne salllume pas ou lache a la premiere surtension .....) Oui et non , j'y est réfléchis mais je n'ai toujours pas regarder Modifié mars 18, 2013 par Caeden_ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr tonton :-) 14 Posté(e) mars 18, 2013 Partager Posté(e) mars 18, 2013 Super , merci à vous pour vos réponse , effectivement, ça serais mieux réglable et à ma grande peine je n'ai pas réussi a en trouver( je continu a chercher ... Tiens voila un lien o tu en a un sur deux vitesses c'est suffisant avec soit 220 m3/h vitesse une , ou 360 m3/h en vitesse 2 https://www.promshop.fr/extracteur-culture-indoor/2212-extracteur-d-air-pk-360-m3-h.html Pour l'achat de ta box comme tu dis dommage de pas se servir de se joli placard ammenageable Sur ce peace bonne nuit les tontons Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArouN'TazieF 15 Posté(e) mars 18, 2013 Partager Posté(e) mars 18, 2013 (modifié) Yoop Par contre un petit conseil, n'attend pas trop pour debuter ta culture les beau jour arrive et qui dis beau jour dis chaleur et sa peu vite devenir trés vite compliqué sans clim de gerer son miro climat...Puis l'été autant profité du soleil et faire du out Pour la Dar room c'est avantageux certes mais pour ma part je me dis quand ta un placard de dispo autant l'exploiter au moins sur une session histoire de voir ce que sa donne et vraiment si besoin dark room plus tard... ++ la compagniee Modifié mars 18, 2013 par ArouN'TazieF Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caeden_ 0 Posté(e) mars 18, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2013 Salut C'est bon plus de problème de prix pour tout c'est achat ! J'ai parler de ma potentiel futur plantation et paf ! Son frère fait de la culture ( je le savais auparavant en ext. mais enfaite il à aussi fait de l'inter. ) du coup il peut me vendre ça box avec tout ce qu'il faut ( ventilation , éléctricité , même un filtre à charbon ! Tout ça pour la modique somme de 80€ ( La box peut contenir de 1 à 4~5 plantes ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyu 2 978 Posté(e) mars 18, 2013 Partager Posté(e) mars 18, 2013 Yep caeden, c'est une très bonne nouvelle Ca va pouvoir envoyé du lourd bon courage pour la suite ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caeden_ 0 Posté(e) mars 18, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2013 A tout ce qui on suivit se su'et ( touche entre le "h" et le "k" qui marche plus ) Merci et bonne continuation ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr tonton :-) 14 Posté(e) mars 19, 2013 Partager Posté(e) mars 19, 2013 (modifié) Yop caeden sa c'est de l'occaz ! C'est sur ia pas a chier tu trouvera pas moins cher envoies des photos de ton news espace quand tt est installé peace tonton Modifié mars 19, 2013 par Mr tonton :-) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caeden_ 0 Posté(e) mars 19, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2013 Bien sur Mon pote se renseigne ce week-end avec son frère Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés