Bientôt un club pour fumer du cannabis tranquille en Limousin ?


Messages recommandés

Hello !

 

]Et tu ne m'enlevera pas de l'idée que si t'arrive a te foutre dans la merde et a gacher ta vie a cause du cannabis , t'est une sacrée victime sans Mental , Un gruyere en somme , une sorte de petite salope qui designe le cannabis comme seul et unique coupable de ses echecs , ou alors un teubé qui se leve le matin et qu'est obliger de se caller une douille avant de debuter la néjour sinon il est pas ienb , sa apres C'est de l'abus mais c'est la connerie humaine et non la faute direct au cannabis bref bref azy jdecale en Bulgarie les Grosss , vai mdegomm o fromage de brebie brehhhhh

 

N'importe quoi.

Tu es tellement enfermé dans tes certitudes que tu finis par écrire n'importe quoi et insulter les gens à mots couverts.

Je te conseille grandement d'arrêter de chercher les embrouilles, actuellement tes interventions ne servent à rien à part faire partir ce topic en cacahuètes.

Chacun peut exprimer ses idées mais cela doit rester dans le respect des interlocuteurs.

 

Membre averti, je surveillerai de près tes prochaines interventions sur ce topic et sur les autres forums.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

okok. ne te fatigue pas il n'y aurat pas d'autre interventions de ma part , je vais essayer de suprimer tous mes message histoir de vous laisser votre Topic "Propre" . Autant pour moi .Ciao

Signaler

 

Parfait, en plus tu n'assumes pas tes reponses. La grande classe ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

On comprend pourquoi t'as retiré tes conneries man,

Déjà on peut voir que t'es un exemple en matière de tolérence.

 

Ensuite on peut voir que tu les a bien attachées :)

 

Perso ça me dégoute bien les mecs comme toi

et j suis surement pas le seul a être choqué par de tels propros!

 

des conneries on en dit tous, mais bon.. ya des limites quand même

 

++

 

(edit le jour ou tu fumeras pénard, pense aux ptites salopes qui se seront bougées pour toi quand toi t étais pénard a sortir ce genre de trucs :) )

Modifié par dnBhaze
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebonsoir .

On fume dejas tous penard nan ? et tqt je ne suit pas le dernier a me bouger pour la cause de la depenalisation

 

Je me suis fort mal exprimer , sa je le reconnait et c'est pour cela que j'ai enlever mes coms , pcq assumer quelquechause sur internet sous-couvert de l'anonymat c'est pas franchement compliquer. Mais mes propos estait extremistes, insultants et pas du tout coherents bref un amoncellements de conneries innutiles , qui n'a rien a faire sur un site comme Cannaweed.

J'ai prit egalement conscience qu'un debat oral n'a pas les mem repercution a l'ecrit , ma toute premier intervention public sur un forum c'est reveler etre un echec due a mon manque de tact et a une redaction plus que douteuse .

Merci a vous malgrer tous , c'est graces au critiques qu'on avance .

j'espert ne plus avoir a me demander pourquoi j'ai ecrit tel chause ou tel autre . Vraiement bizar comme sensation de ne meme plus se reconaitre dans ses propres dires .

Veuiller m'excuser, relement , des genes ocasionées , je vous demanderait simplement d'accepter mon netoyage en tant que t'elle et non comme une fuite en avant de ma part .

 

Bonne soirée a vous .

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

:shock:

sa part tellement en couilles ce topic que a la fin de la lecture on ce rappel meme pas le sujet de départ mdr

stop au provocation diverse et place a la cohésion et l'entraide.

N'importe quoi.

Tu es tellement enfermé dans tes certitudes que tu finis par écrire n'importe quoi et insulter les gens à mots couverts.

Je te conseille grandement d'arrêter de chercher les embrouilles, actuellement tes interventions ne servent à rien à part faire partir ce topic en cacahuètes.

Chacun peut exprimer ses idées mais cela doit rester dans le respect des interlocuteurs.

 

Membre averti, je surveillerai de près tes prochaines interventions sur ce topic et sur les autres forums.

 

++

+1 nikoin

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites