[indoor][terre][300W eco cfl][50x60x160]


Messages recommandés

petite maj je viens de penser à un nouvel endroit en fait qui est un renfoncement dans le mur avec un rideau devant qui fait office de garde robe/porte manteau de 90x60 avec 140 de hauteur, ca me fera un peu plus de place et un rideau super occultant parfait pour la culti je pense, surtout que aucune lumière directe dessus, je peux me permettre un 250w là dedans ou ca va vraiment trop chauffer? je compte toujours rester à 4 plants ;)

.

et pour les odeurs ce qui est spray/gel ne fonctionne vraiment pas?

 

raah je mettrais bien un extra/intra avec filtre à charbon mais j'ai vraiment peur du bruit pour dormir ca risque d'être impossible et êttre un filtre en journée et laisser tout ouvert pendant la nuit ca serait inutile ..

Modifié par Da-Greedy88
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai débuté j'avais un bout de ma chambre qui me servait de "coin pour les plantes". j'm'étais servi d'une tringle à rideau de douche pour faire tenir l'ampoule 250W hps (y'a quelques années y'avait que ça ou presque). Mes Big buds de chez sensi étaient monté à 2 mètres de hauteur, complètement inutile avec une 250W! Mais ça j'le savais pas! J'avais pas de rideaux et le soleil ce levait a 6h du mat' alors que la lampe s'allumait à 10h. Et j'avais récolté 60g sur 3 pieds!

Tout ça pour te dire que bien sur il y a des trucs plus important que d'autres mais quand on veut, même à l'arrache et un peu de chance, on y arrive.

Pour moi le plus important c'est :

 

- En croissance on s'en fout de la lumiere faut juste rester vers les 23°C et 50% c'est déjà ca.

- En Flo la c'est chaud!

1 : Le plus important les odeurs : extra rvk + filtre obligé! les trucs ONA et autres c'est de la m.. j'ai essayé ça change rien.

2 : l'hygrométrie : la nuit si tu arrêtes ton extra tu vas voir ça va grimper en flèche! dans les plus de 90% alors qu'il en faut 60% MAX.

 

Et si t'arrives a gérer ca t'auras déjà bien gérés.

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super merci bah je vais faire de mon mieux, tant que ma plante me donne de quoi fumer correctement et de rentabiliser mon investissement je serai content :). Merci pour ton expérience :P

donc extracteur le jour et ouvert la nuit :)

Modifié par Da-Greedy88
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahah d'accord merci pour vos encouragements, j'ai commandé cette apres midi 5 graines de jack herer féminisées de chez green house. Pour mon extra comme mon placo n'est pas trop grand je compte acheter un ventilo de pc https://www.tdh.be/product.aspx?catID=4&famID=10&id=100204000000000012 avec plusieurs vitesse qui font de 140 à 220 m3/h et je trouverai bien un moyen de faire un filtre à charbon provisoire genre https://www.cannaweed.com/topic/170060-filtre-a-charbon-economique/ tout ça pour la journée et la nuit laisser aerer placard ouvert et rideaux occultants(cachés par une porte coupe feu en plus), sauf si le ventilo de pc ne fait vraiment pas de bruit (ils disent 30dcb je ne sais pas trop ce que ca représente ..), voila voila :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.