Pinpinos 57 Posté(e) juin 3, 2013 Partager Posté(e) juin 3, 2013 Bon petit up a FLO +61 cut envisagé a +70 pistils oxydée sur 65% des plants. Voilà sénescence très présente donc. Peace Salut Linkun, Vraiment joli cette forêt de sapin ta fais du beau boulot par contre te base pas aux pistils ça veut rien dire il faudrait que tu trouve un petit microscope pas très cher ou autre pour mater les trichomes. Bonne suite man, peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkun 3 Posté(e) juin 3, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2013 FLO+65 petite maj cut envisagé a mardi pour les plus mûres (semaine pro). Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) juin 3, 2013 Partager Posté(e) juin 3, 2013 Yep Effectivement, seuls les trichomes sont utiles pour savoir quand couper. IL TE FAUT UN MICROSCOPE RAPIDEMENT Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkun 3 Posté(e) juin 13, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2013 (modifié) MAJ a FLO+76 grosse mise a jour, j'ai coupé une plante qui était largement avancer, je coupe 4 autres plantes demain et le reste après. Photo : Peace Modifié juin 13, 2013 par Linkun Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seym 0 Posté(e) novembre 22, 2013 Partager Posté(e) novembre 22, 2013 Salut, Le résultat avait l'air sympa, dommage que tu n'ai pas terminé le jdc. J'ai aussi reçu en cadeau une graine de White Grapefruit de FS et j'aimerai savoir : Combien de temps de flo il lui faut? 76j ça a été suffisant? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés