Culture "New Purple Power" en out (Nord)


Messages recommandés

Bonjour !

 

Je me lance dans la culture avec 3 amis et nous avons choisi de cultiver une plante qui résiste aux chaleurs extrêmes (ironie) du Nord de la France, la "New Purple Power" et qui correspond également à nos attentes, niveau effets psychotropes.

J'aimerai avoir des conseils sur la plantation de ces graines, c'est à dire s'il faut faire des choses spéciales pour celle-ci, ainsi que des avis sur cette variété!

Nous avons commandé il y a deux jours sur un site de vente de graines, et j'aimerai savoir quand pouvons-nous les planter ?

Est-il possible de savoir à peu près combien de grammes peut donner un plan ?

Nous allons les planter dans un jardin d'une propriété privée, celle d'un de mes potes, faut-il faire des choses spéciales vu le temps capricieux du Nord ?

Merci de votre lecture, j'attend avec impatience vos réponses!

 

Cannabissement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

un minimum de recherche doit être fait, donc pour celà je cite :

 

 

" Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

 

faq

guides

wiki

quelle variété choisir ?

guide des variétés

guide outdoor

guide indoor

 

Poser une question sans manquer de respect à la communauté.

 

Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté.

 

 

Tout est à ta portée, encore faut il prendre le temps de lire, ce qu'on ne peut faire à ta place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas arrêté de chercher mais pratiquement aucun topic ne parle de cette variété, voici la raison pour laquelle je demande de l'aide! Je pose des questions seulement en rapport avec cette variété, je n'ai trouvé aucune question à mes réponses dans tes liens ;) Vachement un forum d'entre-aide quand un modérateur vient directement te rabaisser, bonne mentalité !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

j'ai deja fait pousser cette variété et je vais encore la faire pousser cette année.

pour ma part ,je vais les demarrer dans 3 semaines ,sous serre ,a l'abri du gel et des basses temperatures .l'essentiel c'est qu'elle ne prennent pas un coup de froid au debut.

perso ,je la trouve super productive , si tu l'enrichis bien (orties ,fumier ,different purin de plantes ) des le depart ,elle peut atteindre facile 2m, jusqu'a 3 m , et j'ai eu sur mes plantes environ 400g/ pied ;) (de quoi passer l'hiver sereinement)... mais j'y passai du temps , et le fumier que j'incorporai tous les mois y est pour beaucoup, pendant les 3/4 premiers mois (jusqu'a debut juillet)

je rajouterai aussi que chaque pied prenait son metre carré facile

voila ma propre exp avec cette variété (photos ds ma gallerie)

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.