Indi-Punky 18 359 Posté(e) mars 15, 2013 Partager Posté(e) mars 15, 2013 Bonsoir a tous et toutes Je viens demander de l'aide de la commu sur un diag ou je sèche Merci d'avance Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) : - Variété: Tiki mix (type afghan - Age: 5mois - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): Feuille centrale 3 feuilles exactement - Date d'apparition du problème: 4/5jours - Evolution du problème et de la plante: ne se propage pas en dehors de la touffe des 3 / 4 feuilles touchées Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic): Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: 80/80/200 - Lampe utilisée: 250watts Mh - Distance lampe/plante: 30cm - Cool tubée ou non: non - Cycle lumineux:18/6 - Température: la piece est chauffé a 20° la tente monte rarement au dessus de 23/24° - Hygrométrie: ~60% - Extraction utilisée: extra de ligne 300m3h - Ventilation utilisée: ventilateur a pince 15cm - Cycle d'extraction et de ventilation: permanent Ensuite selon la technique utilisée: Terre - Indiquez le substrat utilisé: light mix + coco - Taille des pots: 3.5l - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : engraissage 1 fois sur 2 gamme gpb grow a+b 5ml - Fréquence d'arrosage et quantité approximative:tout les 2jrs voir 3 selon les besoins ~500ml Pièces jointes : Je n'ai pas fait de photo de la plante entière vu que seule 3 feuilles sont toucher. Et dans l'ensemble elle se porte bien Vu la couleur violet noir je pensais a un soucis de T° mais la pièce étant chauffer je ne comprend pas trop. Reset des Thermo etc pas de différence de plus de 4° entre jour nuit. Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomd 636 Posté(e) mars 15, 2013 Partager Posté(e) mars 15, 2013 Salut Indy. Rien de grave, ta plante commence a avoir des carences en micro elements, en gros c'est comme si elle te fait une senescence en pleine cro, donc si tu des phéno plus ou moins purple voila ce que sa donne. Apres si tu viens rempoter/roottrim il y a peu ce n'est pas ça. Mais si sa fait 5 mois qu'elle est dans son pot, alors oui il est temps de faire un petit roottriming. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 359 Posté(e) mars 15, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2013 Oki doki bon ben salon de beauté pour la miss dans le week end Non effectivement jamais rempoter et vu comme elle est vigoureuse ca lui feras du bien Je vous tiens au jus de l’évolution Hâte de voir la senescence des boots de la maman! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomd 636 Posté(e) mars 15, 2013 Partager Posté(e) mars 15, 2013 Oui donc je confirme mon diag Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés