Un thermometre Hygrometre à 1000 € ... lool


Invité JBdu14

Messages recommandés

Salut,

 

moi ça me dépasse cette folie du smartphone .... qui coûte assez cher quand même à la fin (tel + forfait + accessoires + appli) , tout ça pour lire ces mails n'importe où et sinon faire le kakou de 1000 façons différentes. :roll:

 

Pour les photos et vidéo par contre sympa en + de téléphoner !

 

Mon Nokia 8310 fonctionne toujours mais je vais penser à en prendre un plus évolué :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

c'est sur que 1000€ moi ça me trou le C-L , en revanche la fonction multi-snap (100photos en 3s) doit etre super sympa pour enfin capturer le bon moment lors que celui ci est TRES furtif.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Néocanna

Salut,

LoL, je trouve les smartphone too much, je suis assez connecter à la maison, alors quand le pc est éteint je fais parti de ceux qui considère le téléphone comme un moyen de ... téléphoner, voir pour envoyer des sms à la rigueur (qui m'évite un appel mdr)

Par contre mes proches ont du mal à comprendre que mon tél ne lis pas les mms lol

Mais bon, j'avoue la techno avance à grand pas de ce coté pour ceux qui aiment ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoï!

Je rebondie vite fait sur ce qu'a dit JB, 100 photos en 3 secondes... Ce qui nous fait 33 images/s.

ALLO! Nan mais ALLO quoi! (hum.. second degré ne me tuer pas :) )

Ca ne vous rappel pas une autre invention? ...

tik tak tik tak...

 

LA VIDÉO! Donc merci Samsung tu sors.

 

C'est de la folie tout ça.

pis 100 photos, on les stocks ou? sur les 16 ou 32go du tel? LA BLAGUE, ça doit bien vite être full.

 

Mais bon j'avoue un téléphone pour gérer les conditions climatiques de sa box, la grande classe!

>>>"bip bip.. l'air est sain, hygrométrie parfaite pour vos plants, le téléphone a géolocalisé votre position et prévenue la p°lice, passez une bonne journée avec Samsung!! bip.."

 

Bon Grow les Grow! Weed, sex 'n' sun!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

alors désolé pour les fans de la pomme : oui il est génial

 

il n'est pas a 1000 € mais déjà en prevente a 690 €

 

33 images seconde c'est ptete de la vidéo mais je met au defit qui que ce soit de faire image par image sur son tel et de sélectionner celle qu'il préfère et jeter le reste

 

32 go tu peux mettre environ 35 film 1h30 ( 700mo environ 1 film ) donc des séquences de 3secondes tu peux en stoker un max( de plus il sera dispo en 64 go )

 

et ya les innovation plus besoin de toucher l'écran ,quand tu li plus besoin de glisser sur l'écran c'est automatique , traducteur ....

 

tu pars en ballade avec tes gosses tu prend une photo tu met ta tête avec c'est sympa aussi

 

donc vous avez compris jvais le prendre jsuis un geek :lol:

 

bonne soirée a tous

Modifié par jesépaskoimetre
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

33 images seconde c'est ptete de la vidéo mais je met au defit qui que ce soit de faire image par image sur son tel et de sélectionner celle qu'il préfère et jeter le reste << t'as raison! c'est pas du tout fastidieux!

 

( de plus il sera dispo en 64 go ( a 1000€? LOOOL )

 

et ya les innovation plus besoin de toucher l'écran (hyper fatiguant c'est vrai...) ,quand tu li plus besoin de glisser sur l'écran c'est automatique , traducteur .... ca c'est coool.

 

tu pars en ballade avec tes gosses tu prend une photo tu met ta tête avec c'est sympa aussi (oui ça c'est marrant :) )

 

Ba j’espère que tu vas nous faire des super photos de tes plants avec ton prochain nouveau joujou!!!

Je suis pas pomme addict ni quoi que se soit, je me demande juste ou ca va sarreter, parce que franchement y'a des trucs qui servent pas a grand chose quand même!

Sans animosité aucune!

A+ Grow Geek ;)

Modifié par Ataräx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

Je ne l'acheterais pas, enfin pas tout de suite quand il sera dispo en renouvellement oui peut etre mais pas avant et surement pas meme à 500e ni meme à 250 à Zero la oui ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

recoucou

 

Sans animosité aucune!

alors pour moi aucun risque d'animosité : j'ai essayé la zoophilie et comme tout les débutants on fait des erreurs bah j'ai essayé avec un pitbull ca m'a calmé :jesors:

sinon c'est vrais qu'il y a des apli ki peuvent paraître inutile comme la boussole : si t'es perdu en foret vaut mieux un gps

 

mais franchement les tel maintenant sont des mini ordi et faut que ca progresse

 

l'apli podometre si jla met le week je l'explose : canapé => cuisine pour bière => canapé => cuisine ...etc puis la c'est grave

 

canapé => wc car tu boit 1 litre de bière tant pisse 10l ( c'est magique ) la tu fait un marathon

 

a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

32 go tu peux mettre environ 35 film 1h30 ( 700mo environ 1 film ) donc des séquences de 3secondes tu peux en stoker un max( de plus il sera dispo en 64 go )

 

Ça, c'est pour les divx de mauvaise qualité... Chez moi une vidéo full HD, sur 700mo, t'as 5 minutes de film...

 

@++

Modifié par T0uriste
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

 

Hoï!

Je rebondie vite fait sur ce qu'a dit JB, 100 photos en 3 secondes... Ce qui nous fait 33 images/s.

ALLO! Nan mais ALLO quoi! (hum.. second degré ne me tuer pas :) )

Ca ne vous rappel pas une autre invention? ...

tik tak tik tak...

 

LA VIDÉO! Donc merci Samsung tu sors.

 

C'est de la folie tout ça.

pis 100 photos, on les stocks ou? sur les 16 ou 32go du tel? LA BLAGUE, ça doit bien vite être full.

 

Sauf qu'il y a une grande différences entre des photos prise en 13megapixel et des images prise dans une vidéo à 2megapixel (full hd).

De plus tu peux certainements choisir celle qui te plait le plus sans toutes les sauvegarder.

Et ce mode existe également dans les appareils photo haut de gamme type reflex.

 

Après un téléphone ne remplacera pas un bon appareil mais ceci dit le meilleur appareils restera toujours celui qu'on a sur soi lorsque l'on veux prendre une photo.. Donc..

Par contre il faut se méfier de cet course au megapixel qui est surtout un argument commercial (aussi bien pour les téléphones que les APN).

 

Tchuss !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité JBdu14

J'ai perso plusieurs film en Full HD sur mon tel comme ça quand je passe chez des potes je connecte via le cable mini HDMI et on se matte les films sur grand ecran, désolé si certains en sont resté au DIVX 650Mo ;-) faut evoluer car d'ici l'année prochaine (et deja sur certain haut de gamme) le 4K 4xFullHD (3840x2160 pixels) vont sortir ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

mais arretez d'etree con les gars, qui va mettre un fimm en hd sur son tel portable ??? :idea:

 

Peut-être le mec qui va filmer avec l'appareil en question... Je connais pas plus que ça l'appareil, mais y'a quand même de fortes chances pour qu'il filme en 1080p...

 

@++

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites