un JDC collectif du sud outdoor

Messages recommandés

Salut a vous tous :lol::-P

Voila j ai comme projet de faire un jdc outdoor en terre pot ou plaine terre collectif et quesque j entend par collectif c est :

que tous ensemble on trouve une date pour commencer notre plantation en extérieure en prennent compte de notre bon climat du sud (bordeau nice)

je propose le 1 avril 2013 ou le 1 mai on choisira ensemble

on sera tous a peut prés au meme stade comme cela si des personnes on des question on aura toujours une réponse

de partage et d échange sans prise de tete

si vous voulez savoir votre ph au robinet GRATUIT taper le nom de votre ville avec ANALYSE DE L EAU et PH en général on trouve un rapport des général des eaux vers toulouse le ph est de 8

voila voila je risque d etre banni car je ne c est pas si un jdc collectif peut etre fait merci a vous tous j espere que ce projet va marcher je pense que si on plante tous ensemble cela donnera peut etre la chance a des débutant comme moi :jumping: :jumping: :jumping:

• Like 1

juste un ptit message pour vous dire que ce jdc ne débutera vraiment que le 1 avril ou le 1 mai (sauf temps extérieur plus doux) pour l instant on se regroupe toute idée est bonne a prendre ce jdc est collectif !!!!

salut Paranormal :)

voila voila je risque d etre banni car je ne c est pas si un jdc collectif peut etre fait

banni , non :huh: mais topic clos surement ^_^

voir les règles de cette section >>> https://www.cannaweed...-de-la-culture/

malgré ta bonne intention ;) , ton " projet " de Jdc collectif me semble voué a l'échec ...

a++

Modifié par bob67

salut grand bob67

je vais écouter le sage bob67 donc a la limite je ferais un vrai JDC des le début en terre (toujours pas de date) et a ce moment la ceux qui voudrons nous rejoindrons donc sujet clos :ban:

juste une derniere question d aprés vous quel est le meilleur moment pour planter dans le sud :culture:

(de mars a octobre c est toujours la bonne saison alors bon benk boum j ai la solution des tonnes de graines pour des hectares de plantation TRYO) :jumping: :jumping: :jumping: :jumping:

re ,

je vais écouter le sage bob67

en aucun cas je ne me considère comme un " sage " man :-P

mais quand je lis ça

on sera tous a peut prés au meme stade comme cela si des personnes on des question on aura toujours une réponse

de partage et d échange sans prise de tete

impossible a réaliser l'ami , chaque culture est différente ( même avec les mêmes graines :roll: ) etc...

bref , a++

Ps :

juste une derniere question d aprés vous quel est le meilleur moment pour planter dans le sud

ben pareil que dans le nord :lol:

+

Modifié par bob67

bon c est clair trop de parametres differents rentrent en compte du coup trop de probleme ce soir j ai réver la je vient de me reveiller aller sujet clos merci les modos

qui tente rien n a rien :bye: il est terrible cette emoticone :ss:

• Like 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.