Linkun 3 Posté(e) mars 15, 2013 Partager Posté(e) mars 15, 2013 Bonjour, hier j'ai lancé le processus de croissance et ma box est éteinte de 23h45 à 5h45 à mon réveil ce matin je voix le thermohygromètre à 22° OUT et 30° IN, je pense que la température est du au fait que je n'ai pas de cooltube, ayant pourtant laissé 50 cm entre les jeunes pousses et ma lumière je m'interroge il se porte pourtant très bien pour l'instant/ Pour mes petites pousses, aidé moi. Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahoo 13 Posté(e) mars 15, 2013 Partager Posté(e) mars 15, 2013 Bonjour , Merci de donné un peu plus de precision sur ton espace de culture , - Dimensions de l'espace de culture - cycle d'extraction , Intraction , Ventilation - Puissance lumineuse Peace & Bon Grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) mars 15, 2013 Partager Posté(e) mars 15, 2013 Yep Il n'y a meme pas de question dans ton sujet , ca va etre compliqué de repondre. Je te conseille de faire soit une fiche diagnostic complete, soit de creer un sujet "viabilité de votre installation". Dans tous les cas il nous faudra beaucoup plus de details. En attendant tes modifs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkun 3 Posté(e) mars 15, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2013 Mon espace de culture est de 90x50x160, j'ai un extracteur 350m3/h qui tourne 18h/6 et une lampe de 400w à 50cm de distance, je voulais savoir si mon espace de culture n'étais pas trop chaud ou si ces températures pouvait allé avec une distance de sécurité de la lampe Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) mars 15, 2013 Partager Posté(e) mars 15, 2013 (modifié) Yep A quel endroit mesures tu la temperature ? Quel type de lampe ? Quelle est la temperature a l'exterieur de la box? (le 22 degres que tu mentionnais en OUT ?) Quel type d'extra? Aec ou sans Filtre a charbon? Une 400w Hps a une distance de penetration optimale de 40 cm, donc 50 c'est un peu trop. Et oui 30 degres c'est trop si tu mesures au bon endroit, mais je suppose que tu t'en etait rendu compte a la lecture des guides. Et un bonjour fait toujours plaisir et incite les gens a te repondre... Modifié mars 15, 2013 par gardenlord Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkun 3 Posté(e) mars 15, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2013 (modifié) Désolée pour le bonjour, je le mesure au niveau du pot la "sonde" est posé sur la terre d'un des pots, c'est une MG étant en période de croissance, et ouais la pièce je pense être autour des 20° pour le type d'extra je comprends pas la quesiton, et oui effectivement en lisant les guides j'ai vu que la tépérature devais pas dépassé les 28°, et oui c'est relié à un filtre à chambre grâce à une gaine insonorisé Malgré tout j'ai pas l'impression qu'en bas il fait 30°, je me tate à faire un JDC sa me permetrait de montré ma culture au fur et à mesure Modifié mars 15, 2013 par Linkun Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) mars 15, 2013 Partager Posté(e) mars 15, 2013 (modifié) Yep Désolée pour le bonjour, Pas de soucis , c est comme ca qu'on apprends a s'integrer dans cette communauté , je le mesure au niveau du pot la "sonde" est posé sur la terre d'un des pots, Ok. Il faut mesurer sous les feuilles des apex mais comme tes plantes sont jeunes, je pense que la mesure est bonne c'est une MG étant en période de croissance, et ouais la pièce je pense être autour des 20° Avec une lampe eco, c'est quand meme beaucoup. Quand tu vas passer a la HPS, ca va etre terrible. T as deja testé avec la 400W ? pour le type d'extra je comprends pas la quesiton, J'entendais par la : TT, Vents, ou RVK ou torin ou sunon. Il s'agit de le technologie de l'extracteur. et oui effectivement en lisant les guides j'ai vu que la tépérature devais pas dépassé les 28°, C'est effectivement la temperature de fermeture des stomates. Sous CO2, on peut monter au dessus de cette temperature, mais c est hors sujet. et oui c'est relié à un filtre à chambre grâce à une gaine insonorisé Ok. ton filtre a charbon a bien un "volume" (en m3) superieur a ton extracteur ? Le type d'extracteur joue beaucoup sur l'utilisation du filtre. Certains extracteurs deviennent inefficaces quand on adjoint un FAC. Malgré tout j'ai pas l'impression qu'en bas il fait 30°, je me tate à faire un JDC sa me permetrait de montré ma culture au fur et à mesure Un JDC est toujours tres utile pour se faire aider. Si c'est le cas, donne moi le lien Modifié mars 15, 2013 par gardenlord Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkun 3 Posté(e) mars 16, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 16, 2013 (modifié) C'est décider je vais en faire un ainsi je pourrais partagé mes impressions, mes problèmes et mon expérience vis à vis de là culture, c'est un filtre à charbon 100% et c'est un extracteur BK et je me suis trompé c'est une lampe MH pas une eco voici le liens de mon JDC https://www.cannaweed.com/topic/170231-jdc1terre-onebud400wwwxbb-et-white-grapefruit-premiere-culture/ tout y est détailler je pense pas avoir oublié quelque choses Modifié mars 16, 2013 par Linkun Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés