rowtt 28 Posté(e) mars 14, 2013 Partager Posté(e) mars 14, 2013 bonsoir a tous alors voila je suis pas sur si c est le bonne endroit pour poster ce sujet?mais je ne vois pas ou sa peut etre voila en navigant sur le net j ai trouver un site qui permait te savoir le ph de votre robinet il es simple a utiliser sa peut toujour servir enfin je pense!!!!! https://www.sante.gouv.fr/resultats-du-controle-sanitaire-de-la-qualite-de-l-eau-potable.html a vous de me dire 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
arko-thc 2 Posté(e) mars 14, 2013 Partager Posté(e) mars 14, 2013 (modifié) pas mal sauf qu'il indique 7.65 dans ma commune mais une fois sortie de mon robinet elle est a 8.1 Modifié mars 14, 2013 par arko-thc 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahoo 13 Posté(e) mars 14, 2013 Partager Posté(e) mars 14, 2013 Merci , c'est cool pour ceux qui n'ont pas de testeur PH , d'avoir une approximation de la valeur du PH de l'eau de sa commune . Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaPSG 10 Posté(e) mars 14, 2013 Partager Posté(e) mars 14, 2013 pas mal sauf qu'il indique 7.65 dans ma commune mais une fois sortie de mon robinet elle est a 8.1 Pareil que toi, moi ca m'indique 7.4 alors que j'ai 8.5 , mais ya d'autres données interessante (si elle sont bonne) Lien à poster Partager sur d’autres sites
rowtt 28 Posté(e) mars 14, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2013 il faut regarder a quelle date il y a u l analyse es apres il y a la temperature de l eau qui fait joué le ph aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix_Da_Craft 960 Posté(e) mars 15, 2013 Partager Posté(e) mars 15, 2013 Hello , Nice le lien j'en connais plus d'un qui sera content de pouvoir trouver sa ! Par contre jahoo , cannaPSG , arko-thc le bonjour/salut n'est pas en option @ ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés