narcozy 20 Posté(e) mars 14, 2013 Partager Posté(e) mars 14, 2013 15 000 morts/an aux usa par OD de médicaments opiacés.https://blogs.rue89.c...ats-unis-229413 je trouve le chiffre astronomique, dans dix ans , ici comme là-bas? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix_Da_Craft 960 Posté(e) mars 14, 2013 Partager Posté(e) mars 14, 2013 Hello , Il serait intéressant que tu poste ce sujet dans les news Plus de personnes le lirons surement . @ ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dad 1 253 Posté(e) mars 14, 2013 Partager Posté(e) mars 14, 2013 Yep. Sujet déplacé en "Proposez vos news" Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) mars 15, 2013 Partager Posté(e) mars 15, 2013 Hep, Le pourcentage de morts par rapport au nombre de personnes traitées fait un faible pourcentage qui permet aux labos vendeurs de mort (un peu comme les dealers) de justifier l'utilisation de leur pseudo panacée...... Les consommateurs d'opiacées font confiance à leur dealer de médecin et ne connaissent pas ces chiffres, ils préférent se rassurer en pensant qu'il y'a plein de drogués fainéants et voleurs dans les rues et qu'il faudrait tous les mettre en prison.... Désinformation quand tu nous tiens..... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
narcozy 20 Posté(e) mars 15, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2013 (modifié) merci d'avoir déplacé le sujet, c'est vrai, il y avait pas foule dans la rubrique canna thérapeutique. J'entends souvent comme argument prohibitionniste, que les opiacées sont la panacée pour lutter contre toutes les douleurs, que tu n'as qu'a demander une consultation dans un centre anti-douleur plutôt que de te soigner avec une plante interdite. Voilà une des conséquence de la politique des opiacées, bien plus addictive et je ne vous parle pas des effets secondaires. A+ Modifié mars 15, 2013 par narcozy Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés