black widow 0 Posté(e) mars 14, 2013 Partager Posté(e) mars 14, 2013 (modifié) Salut à tous Présentation du matériel espace de culture croissance et floraison dans le meme placo. -BOX Ds60 60cm*60cm*140cm -reflecteur martelé -MH et HPS 250 -extracteur diam 150mm -regulateur de vitesse avec sonde thermostatique "winflex" -intracteur " home made" ventilo de pc diam 140mm avec 3 vitesses "antec" -brasseur "clips" 150mm -ventilo de pc installé sur reflecteur, sortes de ventilation forcé pour l'air chaud de la lampe -brumisateur avec chapeau "home made" -1 thermometre/hygrometre exterieur -1 thermometre/hygrometre avec sonde externe -rajout de papier mylar au bas de la box pour une encore meilleure reflextion de la lumiere -1 phmetre digital Les engrais et le substrat Gamme plagron: -alga grow -terra grow -terra bloom -green sensation -sugar royal Gamme ghe: -bio root+ -urtica Extra: -big bud Terreaux: -Plagron Lightmix Pot: -1.5l -3l -6l Varieté White widow *2 sous lampe le 02/02 02/02 ci dessous le rempotage le 13/02 dans les 3litres l'intracteur home made pc mon petit souci les feuille de la grande donne ca des petites taches ronde jaunes et brunes qui partent du haut des feuilles, en bas walllouuuu, et tronc et tige rouges. c'est ma venu sur ce site pour resolver mon probleme. elles sont trop belles et ca gache tout!!! Rempotage dans les 6 litres le 10/03. a ce stade la grande 30 cm et l'autre 27.5.cm la petite est plsu petite parce que je l'ai taillé. couper les grandes feuilles et les 2 branche du bas. sur l'autre je l'ai fais aussi, de couper les deux branches d'en bas mais plus tardivement et je n'ai pas coupé de grandes feuilles. je l'ai laissé se faire tte seule. La suite ce soir quand ca s'allume. Passage en flo du 11/03@12h jusqu'a 12/03@23h soit 35 heure de noir total. problematique je voudrais mon 12/12h de 19h30 a 7h30. alors que j'ai rallumé a pile 23h hier. est ce que je peux changer mon heure directement la ce soir ou je fais passer progressivement??? Modifié mars 14, 2013 par black widow Lien à poster Partager sur d’autres sites
black widow 0 Posté(e) mars 14, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2013 La suite et toujours mon souci que sur la grande et mon pseudo ventilo qui me brasse l'air chaud en sorti de lampe Lien à poster Partager sur d’autres sites
black widow 0 Posté(e) mars 23, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2013 salut a tous bon je continue d'alimenter mon jdc. +49jours depuis sous lampes la plus petite que je taille un peu et etire mon souci encore et toujours apparu apres 3 semaines de croi!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
black widow 0 Posté(e) avril 14, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 14, 2013 salut a tous allez j'alimente un peu mon post. pour ceux qui ont cmme moi une petite box en 250w, histoire de comparaison. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés