jujucri 2 Posté(e) mars 14, 2013 Partager Posté(e) mars 14, 2013 Bonsoir a vous, Voila je vais me construire un systéme hydro nft avec de la goutiéres. Mais le souci c'est que je ne c'est pas quelle colle n'est pas toxique pour mes plantes et quelle silicone utiliser pour l'étanchéité? Pourriez vous m'éclairé? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucri 2 Posté(e) mars 14, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2013 Up personnepour m'aider? Up personnepour m'aider? Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckyspiff 86 Posté(e) mars 15, 2013 Partager Posté(e) mars 15, 2013 Salut!!! Essaye le silicone en cartouche pour aquarium, qui est parfait pour un système hydro car non toxique pour les poissons donc idem pour les plantes! Par compte je crois que c'est un peu chère, sinon attend d'autres avis peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
yatikasba 16 Posté(e) mars 15, 2013 Partager Posté(e) mars 15, 2013 Salut peux être celle utiliser pour les cuisine en kit, dans un endroit comme la cuisine, il devrais pas y avoir de toxique. A confirmé... Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbacé 17 Posté(e) mars 15, 2013 Partager Posté(e) mars 15, 2013 (modifié) a + Modifié mars 24, 2013 par herbacé 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés