mr michtogreen 24 Posté(e) mars 14, 2013 Partager Posté(e) mars 14, 2013 Bonjour a tous, Tout d’abord je ne suis pas sure d’être au bon endroit pour mon problème et veuillez m'en excuser si c'est le cas, mais je n'ai pas su ou aller. Donc mon problème c'est que j'ai acheter une belle merde de biofiltre GHE et soit j'ai pas compris qq choses soit il at un problème ! Je le remplit d'eau comme marqué sur la notice et quand je le branche aucune aspiration n'est faite ! j'ai tout essayé, et bien regarder si le tuyau était bien en boité etc.. le seul truc que ça fait c'est des bulles d'aire au niveau de l' hélice ! Donc si quelqu'un a ce biofiltre et peut m'aider un peut ca serait cool Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr michtogreen 24 Posté(e) mars 15, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2013 Personne pour m'aider ! ça marche toujours pas.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr michtogreen 24 Posté(e) mars 17, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 17, 2013 bon apparemment personne ce sert de ce genre de pompe en Hydro ..?! Je vais sortir le marteau du coup, au moins je sais pourquoi elle marchera pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruff 22 Posté(e) mars 17, 2013 Partager Posté(e) mars 17, 2013 yop Question con : tu as contacté le vendeur ? que t'as t'il dit ? Tcho 0/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr michtogreen 24 Posté(e) mars 17, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 17, 2013 Non pas encore, je voulais avoir des avis avant de retourner a mon shop qui est pas tout prêt de chez moi ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitB 2 Posté(e) mars 21, 2013 Partager Posté(e) mars 21, 2013 Et ton téléphone il est trop loin de ton ordi? Il faut que tu contacts ton vendeurs, c'est lui qui doit être le mieux placé pour te répondre. Sinon encore mieux : GHE. Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés