likeskunk2256 1 Posté(e) mars 14, 2013 Partager Posté(e) mars 14, 2013 Bonjour à tous, Je compte commencé dehor & me pose des question: autoflo ? rentable en OUT ? est-il possible de commencé une culture en pot en IN, les laissé grandir entre 2 semaine & 1 mois puis les mètre en extérieur aprais avoir lancé la floraison ~36h dans le noir si j'ai bien compris si oui est-il possible de prendre de la terre la mélangé a du compost & un peu de cendre pour la croissance se qui evite d'acheter un sac de terreaux ?? & dans tout les cas quelle graine ? de kannamiania : auto skunk mass / rentable ? WSS skunk féminisé ou top 44 apparament équivalent au temp de flo des auto sensiseed skunk #1 j'ai choisi les moin cher vonlontairement car j'ai 20€ de budget je metrais plus quand je commencerais l'in merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) mars 14, 2013 Partager Posté(e) mars 14, 2013 Hop, Beaucoup de questions auxquelles tu aurais trouvé la réponse en fouillant un peu sur le site..... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés