smockyweed 0 Posté(e) mars 13, 2013 Partager Posté(e) mars 13, 2013 Bonsoir amis cannabiculteurs. Voila je vais acheter de nouvelles graines pour cette nouvelle année 2013 qui je l'espère sera très favorable pour tousses. Mais je voudrais taper dans de la variété féminisée comme de la Skunk 1 , mais sur le site d'achat il disent que sa pousserais bien dans un coin Ensoleillé / Méditerranéen Je voudrais savoir si cela serait envisageable en Haute Savoie en extérieur en plaine terre nourris avec comme engrais du B,Cuzz soil et du bon terreau Merci de votre réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
xatax8563 2 Posté(e) mars 14, 2013 Partager Posté(e) mars 14, 2013 Salut, Ca peut passer! La skunk#1 est une variété précoce, par sa génétique. Tu devrai la récolter fin septembre( +/- 1 semaine), attention au botrytis quand même. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
smockyweed 0 Posté(e) mars 14, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2013 D'accord Merci bien alors je vais essayer sa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés