weshwesh60 0 Posté(e) février 8, 2005 Partager Posté(e) février 8, 2005 bonjours a tous voila je voudrais savoir si après une récolte on pouvais repasser cé plante en croissance pour récolter de nouveaux. merci de votre réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 8, 2005 Partager Posté(e) février 8, 2005 Oui mais il faut laisser quelques petites tetes sur la plante sinon elle mourra. C'est de ces petites tetes que vont partir les nouvelles branches. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weshwesh60 0 Posté(e) février 8, 2005 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2005 ok je te remercie beaucoup peut eu me donner la marche a suivre pour cella car je ne cé pas dutout en faite. doit'elle etre en 12h 12h au début ou faut il 18h 6h00 direct apres la récolte encore merci pour té réponsse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 8, 2005 Partager Posté(e) février 8, 2005 18/6 direct. En 12/12 elle va crever. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weshwesh60 0 Posté(e) février 8, 2005 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2005 ok je te remercie sympa de ta part. encore un truc a demander cé pas bien kler pour moi. tu me dit de laisser des petites téte mé a kel niveau? de plus quand je vé repasser en 18/6 les tétes vont fanné? et combien de temps faut t'il au minimum ke je la laisse en croissance encore merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
toweite 5 Posté(e) décembre 5, 2005 Partager Posté(e) décembre 5, 2005 tu laisse en 18/6 le temps qu'il faut pour que ca refasse pas mal de branches . ca peut pas trop se chiffrer. après ca dépend de ce que tu veux en faire. moi ce que je fait, c'est que je coupe les branches en bas de la plante qui ont donné des petits buds. j'en coupe environ 5,6 par plant. et ces boutures je les remet en croissance. comme ca, quasiment pas de perte de weed. bon c'est sur apès faut reprendre le jdc quasiment à zéro, mais ca me permet d'avoir pas mal de plants qui repoussent. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 5, 2005 Partager Posté(e) décembre 5, 2005 Merci de regarder la date du topic avant d'y répondre... Car c'est un beau déterrage que tu nous fait là... Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés