Reptiseb8 0 Posté(e) février 8, 2005 Partager Posté(e) février 8, 2005 Salut je voudrait savoir si il y a moyen de faire de l'opium avec cette espece de plante : Papaver helen ( Elisabeth ) ou bien faut t'il avoir obligatoirement la Papaver Somniferum ? merci d'avance et a bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
ixiatek 0 Posté(e) février 8, 2005 Partager Posté(e) février 8, 2005 ouep tu peut en faire mais elle sera de moin bonne qualiter et moin force et moin de defonce peace!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiseb8 0 Posté(e) février 8, 2005 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2005 donc avec la Papaver helen je peut en faire ? merci de la certification Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 8, 2005 Partager Posté(e) février 8, 2005 tiens je ne savais pas que l'opium était un "produit dérivé du cannabis"... on en apprend tous les jours! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiseb8 0 Posté(e) février 8, 2005 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2005 ben non c'est pas dériver mdr mais bon je veux juste savoir une info Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arecibo 13 Posté(e) février 8, 2005 Partager Posté(e) février 8, 2005 Ton opium ne contiendra pas d'opiacés c'est tout ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geck 0 Posté(e) février 8, 2005 Partager Posté(e) février 8, 2005 +1 avec Jukilien : cannaweed est site consacré au cannabis et à sa culture, je constate de plus en plus de topics sur des substances qui n'ont rien à voir... Dans l'absolu, chacun est libre de dire et de faire ce qu'il veut. Dans la pratique, le forum a clairement un but d'information, voire (et je pese mes mots) de pedagogie. Et franchement quand dans les deux premiers sujets je lis deja les mots "opium", "coke" et "hero", je me demande si certains ne prennent pas un peu trop de libertés... Je vais donc fermer ce sujet, à titre d'exemple (j'aurais pu en fermer d'autres...) et vous demander de vous cantonner aux sujets habituels à savoir tout ce qui touche de pret ou de loin au cannabis et à sa culture. Desolé, j'ai un peu l'impression de passer pour le pere fouettard mais n'oubliez pas que vous etes lus par enormement de monde (si vous saviez...) et qu'un minimum d'auto-censure s'impose. Rappelez-vous ce qui est arrivé au site il n'y a pas six mois... Libre à ceux qui souhaitent des infos sur les 3 mots cités plus hauts d'aller voir ailleurs, par exemple ici : www.google.com A++ GecK Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés