Dominique Loumachi condamné pour usage thérapeutique

Messages recommandés

Le tribunal de Belfort vient de refuser la relaxe pour usage et culture de la plante qui soulage les douleurs de sa myopathie.

Je viens d'entendre la nouvelle sur France inter et je n'en sais pas plus. Il va surement faire appel.

Je dis que 300€ c'est n'importe quoi, parce que ça sent un pouvoir législatif qui ne croit pas en ce qu'il fait.

Soit il est acquité soit il est condamné, mais 300 € c'est ridicule, ça veut rien dire, ç'est un pouvoir qui a peur que les choses s'enveniment.

yep a tous,

cette société est a :puke:

En tout cas bon courage a lui......

Je viens d'aller sur le site de libé et je trouve bizarre que l'on ne puisse pas laisser de commentaire sur se sujet tout particulièrement alors que sur les autres, il est possible de lâcher des commentaires :shock: :shock: :shock: .......Honte a eux

++ :roulage:

Bonjour,

Pour ceux qui veulent réagir sur le canna thérapeutique, émission sur RMC aujourd'hui dans Carrément Brunet de 13h00 à 14h00.

Il est contre car cela serait la porte ouverte à la légalisation. A nous de convaincre les auditeurs des bienfaits du canna dans le domaine de la santé avec des arguments bien affutés.

A plus

il ira faire pousser chez le voisin....comme tout ceux qui se font attraper....

c'est clairement une fausse peine....un peu come s'il fallait punir tout en sachant que cela ne sert à rien....

moi je les paye les 300 e / an d'amende s'il ca permet de faire pousser ;) ....

du n'importe quoi.....

Je pense que Libé en a marre des gros fachos qui à chaque fois qu'il y a un article au sujet du cannabis laissent des commentaires débiles et immanquablement ça finit en pugilat stérile au ras des paquerettes.

Avec la GAV de Dominique Broc, les commentaires faisaient froid dans le dos. Les gens pensent que si on autorise les CSC ils vont aller vendre du shit à la sortie de l'école alors que c'est tout le contraire.

Je pense que Libé en a marre des gros fachos qui à chaque fois qu'il y a un article au sujet du cannabis laissent des commentaires débiles et immanquablement ça finit en pugilat stérile au ras des paquerettes.

Avec la GAV de Dominique Broc, les commentaires faisaient froid dans le dos. Les gens pensent que si on autorise les CSC ils vont aller vendre du shit à la sortie de l'école alors que c'est tout le contraire.

et moi je pense que quand on ouvre un forum c'est un endroit de liberté d'expression si il ne sont pas capable de controler leur forum ils ont cas fermer leur site et pas uniquement un article comme par hasard

nous empêcher de nous exprimer sur un sujet important c'est pire que tout on parle quand meme de personne malade et ca c'est très importants

de plus il ne suffit pas que ça parle que de cannabis pour que les "gros f****s"laisse des commentaires si tu voyais certains forum ouvert sur certains article :shock: ou est la logique

Moi je pense surtout qu'ils essaient d'empêcher la communauté cannabique de s'exprimer

++ :roulage:

Modifié par kyu

Slt

Pour réagir a cette news et ayant écouté le talk de Brunet sur RMC ; Je me dis que ça deviens bon , et dans pas longtemps pour le thérapeutique

Le titre du truc : JE suis contre le cannabis thérapeutique (sic) :-(

En effet , a la fin de cette émission ,un "certains" nombres d'auditeurs ayant téléphoner ,donne un pourcentage final

de pour et de contre . Ce qui donnais 66% de pour /et 34% de contre et, ce chiffre , je l'ai entendu , ça as son importance .

J' ai été éffaré du manque d'informations, de non assistance a personne en danger , je pése le mot et de conneries .

Ils ont peur de la légalisation , mais c'est la fléche du temps qui est en marche mes amis !!! Le canna est né avant

l'homme , il mourra avec l'homme .

Je suis heureux qu'il ai pommé son débat ,les idées avancent . Je vous met le lien Rmc :https://www.rmctalk.f...tml?t=reactions De bons comm .

Sur leur site , ils mettent 58/42 ??? Je dis :plol:

edit: pour les fhote ;-)

+ BB

Modifié par R4ptoR
  • Like 1

Salut les gens, je comprend pas pourquoi la relaxe de l'ancien barbouze du canet fait pas jurisprudence en matière thérapeutique, le mec avait juste des rhumatismes si j'me rappel bien, la c'est une myopathie et il y a condamnation quand mème c'est curieux...

@+

@Kyu

Moi je pense surtout qu'ils essaient d'empêcher la communauté cannabique de s'exprimer

Je te trouve un peu parano à leur égard, libé est un des rares alliés qu'on ait. Aprés, qu'ils aient un forum mal gèrer, c'est une autre histoire.

Modifié par narcozy

@Kyu

Je te trouve un peu parano à leur égard, libé est un des rares alliés qu'on ait. Aprés, qu'ils aient un forum mal gèrer, c'est une autre histoire.

Nan au contraire c'est pas de la paranoia comme tu dis....!

c'est une constatation toi meme tout a l'heure tu as dis je citeJe pense que Libé en a marre des gros fachos qui à chaque fois qu'il y a un article au sujet du cannabis laissent des commentaires débiles et immanquablement ça finit en pugilat stérile au ras des paquerette"

alors il faut savoir si on parle de la meme chose ou pas un coup tu me dis ils en ont marre et apres tu me dis c'est de la paranoïa :shock: jaimerais surtout comprendre pourquoi tu vas defendre un journal qui ne t'apporte rien et surtout pas la verité ils sont tellement vertueux chez libé :lol:

:roulage:++

Je défends pas leur vertu mais je dis que leur forum est noyauté par des fachos qui cassent le débat. C'est une tactique politique du fn et d'autres de noyauter les forums des journaux de gauche, spécialement libé.

Moi je fais pareil sur les forums du figaro et des journaux régionaux , je fous le bazar avec mes idées ;-)

Modifié par narcozy