JahCultiv 42 Posté(e) avril 15, 2013 Partager Posté(e) avril 15, 2013 Salut michel , plutot jolie tes plantes Passe faire un tour sur mon JDC si tu peux , bye et bonne continuation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo1 105 Posté(e) avril 16, 2013 Partager Posté(e) avril 16, 2013 Plop Michel!! Bah oui une tite maj de temps en temps ça fait plaiz, surtout qd on suit le jdc de quelqu'un Sinon ça à pour mérite de voir une belle évolution en 15 jours, elles sont belles! Par contre je suis très étonné de voir que tu leur donnes 4l de flotte pour des pots de 11l, je suis pas un cultivateur confirmé mais il me semble que c'est 15/20% maxi du poids total du contenant, un truc dans le genre. Il y a beaucoup de drain? Si oui tu en fais quoi? Elles ont pas l'air sur-arrosées comme ça au 1er coup d'oeil.... Bonne continuation à toi en attendant la suite..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel bilsmann 2 Posté(e) avril 17, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2013 Salut Ludo j'ai très peu de drain, parfois pas du tout si je prends mon temps au max la coupelle est pleine et il est aspiré par la plante dans l'heure qui suit pour y mettre 4 litres, je m'y prends en 4 ou 5 fois 1 x 0,5 l 3 x 1 l 1 x 0,5 l avec une pompe à pression, mais sans le brumisateur évidemment ça prend la soirée puis j'attends que mon terreau soit bien sec 3 à 4 jours dans mon cas je n'ai pas toujours mis ces quantités en gros depuis le stretch avant ça j' y mettais 2 litres environ tous les 4 jours et au tout début 1/2 litre tous les jours mais là elles aimaient pas . sur-arrosage... j'ai suivi les conseils des pros et depuis ; nickel allez a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés