Invité cheezo Posté(e) mars 13, 2013 Partager Posté(e) mars 13, 2013 À la suite d’une arrestation de trois individus pour vol par effraction dans une résidence d’Auteuil, les policiers ont eu la surprise de découvrir une plantation de marijuana. «Un voisin nous a contactés vers 20h, samedi. Il avait vu trois jeunes entrer par effraction au 560, rue Saint-Saëns», rapporte Franco Di Genova, de la police de Laval. Arrivées sur les lieux, les autorités ont alors procédé à l’arrestation des jeunes hommes âgés de 19, 20 et 31 ans, avant de fouiller la maison. «Les policiers ont trouvé une [importante] plantation de marijuana, ajoute M. Di Genova. Reste maintenant à savoir si les jeunes savaient qu’il y avait de la marijuana ou si c’était un vol par effraction standard.» Les suspects ont été arrêtés, puis libérés sous conditions. Ils devraient comparaître dans un délai de deux à quatre semaines. Quant au propriétaire ou locataire des lieux, «les policiers de la section moralité et drogues devraient avoir plusieurs questions à lui poser», fait valoir l’agent, puisque les enquêteurs ont retrouvé 403 plants de cannabis, d’une valeur totale de plus de 400 000 $. Source:https://www.courrierlaval.com/Actualites/Faits-divers/2013-03-11/article-3197589/Plus-de-400-plants-de-cannabis-decouverts-grace-a-des-voleurs/1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
rowtt 28 Posté(e) mars 13, 2013 Partager Posté(e) mars 13, 2013 alors la je dit pas de chance au proprio ou locataire mais je pense que les mecs le savait!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
paupol 266 Posté(e) mars 13, 2013 Partager Posté(e) mars 13, 2013 oui, mais d'un autre coté, la "victime" avait 400 plants. Qu'un trafficant se fasse cambrioler, j'avoue ne ressentir qu'une compassion très limitée. S'ils peuvent se bouffer entre eux, ce sera toujours ça de gagné. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo1 105 Posté(e) mars 13, 2013 Partager Posté(e) mars 13, 2013 Plop!! Carrément, qu'il s'étouffe avec ses 400 plants !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 236 Posté(e) mars 13, 2013 Partager Posté(e) mars 13, 2013 (modifié) Salut, donc pour eux un plant = 1000€ (100g à 10€) Tant pis pour le propriétaire .... moi avec 400 plants je t'installe une putin de serrure et de porte blindé ! (mais je me contente de 4 ou 5 plants ... faut pas déconner non plus) Modifié mars 13, 2013 par Lamictal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés