Tox-Canna 123 Posté(e) avril 11, 2013 Partager Posté(e) avril 11, 2013 Ah c'est donc pas à cause du climat, en tout cas ça ressemble à un sur arrosage mais tes pots sont hyper sec, à toi de nous dire si t'as arrosé comme un barge ^^ Peace et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
doumy 0 Posté(e) avril 11, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 11, 2013 @ Tox-Canna:non,le plant était sous arrosé,ce qui explique les feuilles penché,mais pas le jaunissement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tox-Canna 123 Posté(e) avril 12, 2013 Partager Posté(e) avril 12, 2013 C'est pour ça que j'ai pensé à un sur arrosage, ya trop de paramètre à prendre en compte pour dire ça, c'est pour ça lors d'un diagnostique il faut tout décrire ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
R.manstyle 242 Posté(e) avril 12, 2013 Partager Posté(e) avril 12, 2013 (modifié) Comment que ça que c'est pas du materiel acheté ??? Peut tu nous dire tes bons plans ;D et les 50$ tu compte l'électricité ? je vais suivre ce 'tit jdc bas budget voir le rendu aller tchoubidou Modifié avril 12, 2013 par R.manstyle Lien à poster Partager sur d’autres sites
doumy 0 Posté(e) avril 12, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2013 (modifié) @ R.manstyle: T’inquiète pas je lai pas voler. La shop ou je travaille a jeter les lampes et ils mont permis d'en garder tant que je voulais. Mon plan de moyenne qualité représente seulement le système d'extraction.En plus, Dans notre beau pays,pas encore mais BIENTÔT, l'électricité coute (presque) rien. Donc, récapitulatif des coûts: 15$ électricité + 30$ matos + 80$ engrais et matos= 125$ canadien.Un léger dépassement de coût mais bon. c'Est pas cher payer pour du crisse de bon weed(jespère) Modifié avril 12, 2013 par doumy Lien à poster Partager sur d’autres sites
R.manstyle 242 Posté(e) avril 12, 2013 Partager Posté(e) avril 12, 2013 oui contrairement à nous en france l'électrcité c'est un peu plus cher x) (youpi la chance....on se fait bien ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tox-Canna 123 Posté(e) avril 12, 2013 Partager Posté(e) avril 12, 2013 C'est pour ça faut allumer les lampes la nuit, c'est moins cher et on l'état ! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés