Siven 10 Posté(e) mai 15, 2013 Partager Posté(e) mai 15, 2013 Yep ! Comme l'ancien JDC, je me cale ici, j'espère que tous ce terminera bien, une fin heureuse avec plein de buds De plus, tu as une install qui corresponds à ce que je compte faire, j'ai aussi une 200w flo, mais étant donné ma situation financière mes achats sont vachement espacés, je trouve qu'on ce fait vraiment avoir sur les prix en grownshop, un réflecteur basique renforcé pour CFL par exemple entre 20 et 30 € ça me fais un peu mal :/ Du coup je lorgne sur des sites de particuliers bien connus ^^ Quelles sont les dimensions de ton placard ? Tu compte investir encore concernant le renouvellement de l'air et peut être pour les futures pbm d'odeurs ? Sinon je te rejoint sur l'out, beaucoup plus de plaisir que de cultiver en intérieure je trouve. Je comptais aussi lancer des auto en guérilla, mais j'ai pas trouvé de terrain qui m'inspirait une confiance nécessaire pour me lancer, plus envie de me piquer mes plants. Je repasserai faire un tour, peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicroCultivator 24 Posté(e) mai 17, 2013 Partager Posté(e) mai 17, 2013 Ah excellent le petit spot en out J'espère qu'elles se plairont dans leur petit coin. Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodweed 90 Posté(e) mai 21, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2013 MAJ INDOOR : Purple a Flo +50 (rinçage+noir) : Roadrunner #1 à Flo +36 : No Name (one bud) à Flo + 20: Roadrunner #3 à Flo +15 : Roadrunner #2 à Flo +10 : Prozack (One Bud) à Cro +18 : Voilà!!! PEACE! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sossssssa 370 Posté(e) mai 21, 2013 Partager Posté(e) mai 21, 2013 (modifié) salut; si on peux se parler franchement t'es plantes ont vachement tigé, depuis la dernière fois où je suis passé Modifié mai 21, 2013 par sossssssa 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodweed 90 Posté(e) mai 22, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2013 Yep ! Comme l'ancien JDC, je me cale ici, j'espère que tous ce terminera bien, une fin heureuse avec plein de buds De plus, tu as une install qui corresponds à ce que je compte faire, j'ai aussi une 200w flo, mais étant donné ma situation financière mes achats sont vachement espacés, je trouve qu'on ce fait vraiment avoir sur les prix en grownshop, un réflecteur basique renforcé pour CFL par exemple entre 20 et 30 € ça me fais un peu mal :/ Du coup je lorgne sur des sites de particuliers bien connus ^^ Quelles sont les dimensions de ton placard ? Tu compte investir encore concernant le renouvellement de l'air et peut être pour les futures pbm d'odeurs ? Sinon je te rejoint sur l'out, beaucoup plus de plaisir que de cultiver en intérieure je trouve. Je comptais aussi lancer des auto en guérilla, mais j'ai pas trouvé de terrain qui m'inspirait une confiance nécessaire pour me lancer, plus envie de me piquer mes plants. Je repasserai faire un tour, peace Yo excuse de pas t'avoir répondu j'avais pas vu ton message, merci du passage! Non je ne compte pas réinvestir car je repars habiter chez mes parents prochainement (changement d'école) et je ne pourrais donc plus avoir de culture in. PEACE! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés