Da-Greedy88 272 Posté(e) avril 20, 2013 Partager Posté(e) avril 20, 2013 Ca pousse bien dis donc , saale blague en tout cas ! j'espère ca va bien se passer pour toi, peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sndboy 7 Posté(e) avril 21, 2013 Partager Posté(e) avril 21, 2013 Plutot pas mal ce que tu nous fait la ! jai hate de voir la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodweed 90 Posté(e) avril 22, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2013 merci a tout le monde pour le passage et le soutient, ça fait du bien d'avoir un peut de monde. PEACE! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cutchie Posté(e) avril 24, 2013 Partager Posté(e) avril 24, 2013 Ca c'est dla blague! En plus c'est un truc, pendant 2 seconde tu es complètement perdu, tu nsais pas quoi faire, du coup t'agit mal en général...ça m'est arrivé hier...j'habite un tout petit kajibi...beau temps, portes ouvertes, le nez dans le placo, un mec qui frappe et qui rentre en disant "tu fais poussé dla b..!?" et là interruption, je le vois, il me voit, et se rend compte qu'il s'est gouré d'appart!! En 2secondes, jai juste eu le temps de fermé la porte de la pièce du placo, sans fermé la fermeture éclair de la Box...celle-ci s'est introduit dans la box sans se soucier de son contenu!! (Heureusement, les petites n'ont rien ou presque) >>Ne jamais faire stréssé un cultivateur en action!!! Bien ton JDC sinon!!!belle expérience! bonne continuation 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
anarkiste 299 Posté(e) avril 24, 2013 Partager Posté(e) avril 24, 2013 roooh la sale blague de m***e bon sinon super placo impatient de voir la purple en phase finale Lien à poster Partager sur d’autres sites
critical-jah 118 Posté(e) avril 26, 2013 Partager Posté(e) avril 26, 2013 Salut rodweed si tu permet je me cale dans un coin pour suivre ta cession Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil_obscur 0 Posté(e) mai 1, 2013 Partager Posté(e) mai 1, 2013 Plop, Joli la purple, je suis curieux de voir ce que ça va donner, la flo à été rapide quand même à mon goût... Bah sinon, ça pousse très bien tout ça Pour la blague.... Je trouve ça vraiment très stupide, bref, passons, pour ma part, ma box est dans une pièce fermée à clé et personne y rentre .... sauf moi. Bon grow à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum18 77 Posté(e) mai 1, 2013 Partager Posté(e) mai 1, 2013 Sympa comme tout tes auto. Je reste pas loin pour voir la prochaine MAJ . Merci d'être passer chez moi au passage . a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodweed 90 Posté(e) mai 1, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2013 Quelque tofs à l'arache en ce premier mai, les plus vieille datent de jeudi dernier. Au Revoir Kritikal Bilbo, elle nous quitte en ce 30/04 No Name! RR #3! Sous le regard de BOB! PEACE! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dave647 92 Posté(e) mai 4, 2013 Partager Posté(e) mai 4, 2013 Y'a de belles buds, impec ça ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicodu37 2 Posté(e) mai 7, 2013 Partager Posté(e) mai 7, 2013 ah génial la purple ! par contre sa passe en flo rapidement quand meem la ! j'espere que pour moi en OUTDOOR sa passera un peut plus tard... bon GROW 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sossssssa 370 Posté(e) mai 8, 2013 Partager Posté(e) mai 8, 2013 (modifié) salut, je peux te demander pourquoi tu n'as pas utilisé les air pot qu'on voit sur les photos belles plantes en tous cas ! à++ Modifié mai 8, 2013 par sossssssa Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicroCultivator 24 Posté(e) mai 9, 2013 Partager Posté(e) mai 9, 2013 Il les a utilisés, il a juste coupé le fond des pots pour les "prolonger" avec les air pot Ca pousse bien ici ! Par contre j'ai pas tout suivi je crois, pourquoi Kritical Bilbo nous quitte ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicroCultivator 24 Posté(e) mai 9, 2013 Partager Posté(e) mai 9, 2013 (modifié) Il les a utilisés, il a juste coupé le fond des pots pour les "prolonger" avec les air pot Ca pousse bien ici ! Par contre j'ai pas tout suivi je crois, pourquoi Kritical Bilbo nous quitte ? EDIT : désolé pour le double post, si un modo passe par là... Modifié mai 9, 2013 par MicroCultivator Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodweed 90 Posté(e) mai 9, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 9, 2013 (modifié) Il les a utilisés, il a juste coupé le fond des pots pour les "prolonger" avec les air pot Ca pousse bien ici ! Par contre j'ai pas tout suivi je crois, pourquoi Kritical Bilbo nous quitte ? EDIT : désolé pour le double post, si un modo passe par là... la Kritikal Bilbo nous quite car : Comme on peut le voir, il y as 6 plantes actuellement dans le placard : 3 roadrunner à Cro +18, 1 Purple Auto à Cro +18, 1 Inconnue à Cro +9 et une Kritikal Bilbo Auto d'un ami destinée a l'outdoor. elle est donc en pleine terre dans le spot de mon ami, je soigne également un fruit auto et une white widow auto qui lui appartient, j'espère qu'il passera nous donner des nouvelles de kritikal bilbo et des autres quand elles seront parties car il s'est créé un compte sur cannaweed il y a peut PEACE! Modifié mai 9, 2013 par rodweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
sossssssa 370 Posté(e) mai 9, 2013 Partager Posté(e) mai 9, 2013 salut rodweed, j'avais raté l'info page 1, ça paressais bizard aussi d'avoir des air pots juste pour la déco à++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodweed 90 Posté(e) mai 9, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 9, 2013 salut rodweed, j'avais raté l'info page 1, ça paressais bizard aussi d'avoir des air pots juste pour la déco à++ ouais j'avais pas assez de place sinon Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodweed 90 Posté(e) mai 14, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2013 MAJ Extérieure : spot dans un petit bois, il y as 3 plantes; une big devil xl a cro +10 : une fruit auto a cro + 32(elle as eu un surarosage au début donc elle as pris du retard) : une white widow auto a cro +21 : PEACE! Lien à poster Partager sur d’autres sites
XrastafaryX 367 Posté(e) mai 14, 2013 Partager Posté(e) mai 14, 2013 Yop man ! Je me pose ici ! Double jdc si j'ai bien compris (out/in) J'aime bien ça héhé ! Bon sinon c'est quoi cette 'blague' que l'on ta fait ?? j'aurais craquer je pense sincérement.. J'espere que ca va allez en tout cas ! Psk t'es petites ont un jolie vert je trouve en plus ! Et les petits ponpon arrive lol bon allez je repasse ! Peace man ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodweed 90 Posté(e) mai 14, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2013 yep in/out, j'aime trop l'out pour ne pas en faire... à la prochaine! PEACE! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés