JaiDlaWeed 3 Posté(e) mars 12, 2013 Partager Posté(e) mars 12, 2013 Salut a tous !C'est mon premier jdc , et ma deuxième culture toujours en outdoor, cette année il y aura au menu:-5 féminiser kaya gold-1 féminiser whit window-2 féminiser afghan kush ( https://www.kannamania.com/ )-10 skunk régulière-5 inconuJ'ai mit en germination 5 graines( 3 inconnus + 2 skunk ) Pas de photos pour le moment probleme de portable.Le spot sera dévoiler d'ici quelque jours Peace !!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80 Posté(e) mars 12, 2013 Partager Posté(e) mars 12, 2013 Salut, Prem's Je me pose dans un coin en attendant la suite, hésite pas à passer par chez moi si tu est curieux et à donner ton avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaiDlaWeed 3 Posté(e) mars 13, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 13, 2013 Yo, Merci du passage je vais faire un tour sur tes jdc. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaiDlaWeed 3 Posté(e) mars 19, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2013 (modifié) Yo petite Maj demain je metterai une photo des pieds , bonne soiré. Peace Modifié mars 19, 2013 par JaiDlaWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Architek 75 Posté(e) mars 19, 2013 Partager Posté(e) mars 19, 2013 Salut ! Je voit qu'y de la white widow qui poussent ici, sa m'interressent j'en est 5 pour cette année je vais me poser pour matter son evolution =) fait un saut sur mon Jdc si t'a le temp ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaiDlaWeed 3 Posté(e) mars 19, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2013 Salut, Ouaip la white pousse ici enfin bientot car le temps n'est pas la. Biensur que je vais passer sur tes jdc. peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaiDlaWeed 3 Posté(e) mars 20, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2013 Salut a tous petite MAJ ! Comme je m'y attendait les 3 graine inconu non pas germé... par contre les 2 skunk se portes très bien ! et on l'air d'aimer le soleil , je pensse mettre a germé mais 15 autres graines dans 1 semaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britchou02 36 Posté(e) avril 14, 2013 Partager Posté(e) avril 14, 2013 salut elle ont bien çà fait 1mois maintenant des news???? je me pose pour voir la suite ... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
alrox 178 Posté(e) avril 14, 2013 Partager Posté(e) avril 14, 2013 yep je me pose ici vue que ses en outdoor des news ???? passe faire un tours chez moi peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaiDlaWeed 3 Posté(e) avril 16, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2013 (modifié) Salut a tous ! Bonne nouvelle le beau temps est de retour , alors j'ai lancer tout les pieds 3 graines non pas germer le reste se porte a merveille !!!! je passe faire un tour sur vos jdc en attendant la prochaine MAJ peace ! Modifié avril 16, 2013 par JaiDlaWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaiDlaWeed 3 Posté(e) avril 18, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2013 (modifié) Salut a tous petit passage je posterai des photo demain , sa fait plaisir se beau temps ! je tien a remercier le site https://www.kannamania.com/ pour m'avoir envoyez des graines gratuitement c'est un très bon site je le recommande. Peace Modifié avril 26, 2013 par JaiDlaWeed 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SmokeWeedEverytime 1 Posté(e) avril 18, 2013 Partager Posté(e) avril 18, 2013 Bah sa va sa se porte bien chez toi je trouve je vais me posé ici pour suivre tous sa ! Bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Architek 75 Posté(e) avril 19, 2013 Partager Posté(e) avril 19, 2013 Salut ! Pourquoi t' en a mit plusieur dans le meme pot, tu compte laissé comme sa ? Sinon sa a l'air de bien ce passé, bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaiDlaWeed 3 Posté(e) avril 19, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2013 Salut j'en est mit plusieur dans le meme pot pour faciliter l'arrosage , je pensse les laisser comme sa pour voir se que sa fait ( petite expérience ) ^^ Merci du passage nouvelle MAJ demain ! PEACEEEE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Professeur Tournesol 24 Posté(e) avril 19, 2013 Partager Posté(e) avril 19, 2013 Bon départ, je vais te suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaiDlaWeed 3 Posté(e) avril 21, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2013 Bonjour a tous ! Aujourd'hui il fait beau sa fait plaisir nan ? Bref je tien a remercier tous ceux qui me suive Aller c'est partie pour les tof prochaine MAJ dans quelques jour maintenant il va falloir patienter ! PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frosties 18 Posté(e) avril 21, 2013 Partager Posté(e) avril 21, 2013 Euh par contre avoir plusieurs plantes dans un même pot malheureusement pour toi à un moment y'en a qu'une seule qui va survivre, c'est la plus forte qui gagne. Surtout vu la taille de tes pots. Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaiDlaWeed 3 Posté(e) avril 22, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2013 Salut frosties merci du conseil je vais les rempoter. Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaiDlaWeed 3 Posté(e) avril 23, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 23, 2013 Salut a tous ! Aujourd'hui journée r empotage ! C'est partie pour les tofs Je n'est pas fini de tous rempoter car manque de terreau ... Nouvelle MAJ demain. Peace (encore merci a tout ceux qui me suive et me conseil ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britchou02 36 Posté(e) avril 23, 2013 Partager Posté(e) avril 23, 2013 Salut ah oui çà ce vois que tu n'a plus de terreau !! les pot il faut les remplir jusqu'au petit bord refait çà bien quand tu en aura acheté ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés