Blunt


Messages recommandés

bonjour je vous savoir s il etait possible de faire un collage de blunt pour avoir la longueur de 15 20 cm merci de me dire comment faire et ou trouvez des feuilles de blunt sois de cette taille sois m expliquer vos astuces de collage

merci par avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba jpense que c'est possible parceque je vois pas ce qui change d'un collage de feuilles classiques...

Sauf pour le collant (absent sur les blunt) ca doit etre tendu! Mais aprés tout, t'arrive bien a rouler ton blunt (sans collant) pourquoi pas a faire un collage?

Mais ca doit etre plus dur!!

Et pis a environ 3¤ le blunt ca fait cher le collage...lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu'un pourrait me dir pourquoi il ne faut pas fumer de tabac dans les blunt ???? ????? ??????? c pas juste une question de gout puisqu'il y a marqué sur les paquets de blunt :tobaco smocking hazardous for the health !! un truk du genre, c hazardeu mais c pas précisé dangereu !!! pourquoi pas de tabac ??? fo fumer des pur beuh ??? ? ? j'conais plein de monde qui fume avec du tabac !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas du point de vue santé que c'est conseillé.

C'est juste que la feuille blunt est au départ une feuille de tabac maché et que faut profiter pour fumer de la beuh pure, sans gacher le gout par du vilain tabac qui pue!!!

Enfin, chacun fait comme il veut aprés tout ;-) !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un collage de blunt ??

Ta pas assé de place dans ton blunt pour foutre toute ta weed ?

C inutile un collage de blunt, j'ai jamais essayé mais ça doit être très fragile à mon avis ...

 

Sinon pour ceux qui roule des blunts et attendent que ça sèche ... Suffit de chauffer la feuille mouillé après avoir roulé ...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Est-ce que quelqu'un connait des blunts appelés DutchMaster?

 

Tout les monde roulait les blunts avec ca aux USA (NYC) quand j'y etais. Et franchement le gout....TERRIBLE!!!! Pure beuh, un bon blunt te dure 1-2 heures; Tu peux y mettre 3-4 grammes purs la dedans!

 

Dites moi ou je peut trouver ca en FRANCE!!!!!! SVP!!!!

 

Merci!

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

ben c'etait juste pour dire, que dans le magasine le losange des debitants de tabacs anoncent que les blunts arrivent en france pour cette année, il y deja des tabacs qui le font les plus malins...

bref sinon j'ai une question qui na rien a voir, je desire acheter des graines sur lille, pourriez vous me donner les adresse des grow shops? ou juste me donner les lieux car il est interdit de donner des noms.

bye a tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...

Salut.

Pour ton histoire de blent tu peut toujours le faire avec la feuille d'un cigare. En la découpant délicatement tu récupére la feuille envelope certe ça sera baucoup mions facile à rouler et puis cela te reviendra cher si tu veu vraiment des grandes feuilles.

Aller tcho. ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Alkwerte

hazardous ne veut pas dire hazardeux, ca veut dire dangereux.

et tu risques pas plus a mettre du tabac avec ton melange mé bon c'est juste que c'est con étant donné que le roulage est deja en tabac

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le trou du pète du monde (la Belgik) c'est déja 1,5 euro... c'est de l'abus 3euro!

Bhein, suis un fervant partisant du bon goutage du bon gout de la bonne beuze...

Maintenant, ca dépend des gout et des couleurs... un tout ptit peu de toubac, c'est toujours bien pour la combustion. mais pas tro, pcq sinon, c'est clair vaut mieux fumer 3 pèts et 1 paket de clope.

Heu pour ton collage, te casse pas le cul...

Tu te roule un cône en carton comme une buze, tu collent tes feuillent, tu les roulent et collent autour du cartoon, tu laisse biennnnn sêché (super important lol) et pi t'enlève ton carton

'treste plus k'a bourrer d'un savoureux mélange... sans trop de tabac

Et bon appétît bien-sûr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

sans gacher le gout par du vilain tabac qui pue!!!

Enfin' date=' chacun fait comme il veut aprés tout :supair: !

[/quote']

 

ta ka faire cuire ton tabac et il aura plsu le gout de sal tabac, mais il sera neutre, et tu aura des mix moins cher ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.