végétaux 0 Posté(e) mars 12, 2013 Partager Posté(e) mars 12, 2013 Voila je viens de commandé ma 1er ampoule et je voudrais avoir votre avis sur cette ampoule : 125W DUAL : 6500°K/2700°K - Croissance et Floraison 45€ Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) mars 12, 2013 Partager Posté(e) mars 12, 2013 Pourquoi demander des avis APRES avoir acheter? Changes la pour une ampoule flo tant qu'il est encore temps.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
végétaux 0 Posté(e) mars 12, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2013 Pourquoi ? Tout simplement car je suis un amateur dans la culture et je préfère demandé a des pro pou savoir si l'ampoule que je viens d'acheter es bien si c'est pas le top, bas achat s'impose avec la carte bancaire et si vous pensez que cela suffit pour 1/2 pieds bas sa resteras celle-la. je peux savoir pourquoi c'est pas top mon ampoule ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) mars 12, 2013 Partager Posté(e) mars 12, 2013 (modifié) Tu comprendras que je te salus pas! Mais comme(edit:je croyais que") tu reverrais pas Animal...domage pour toi! Je t'aide et je te dis parce que: https://www.cannaweed...-125w-eco-dual/ Modifié mars 12, 2013 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) mars 12, 2013 Partager Posté(e) mars 12, 2013 En général, on se renseigne avant d'acheter, pas après^^ Pourquoi c'est pas top? Car on s'en fout des feuilles en flo, ce qui nous intéresse c'est les fleurs. C'est comme si tu voulais faire un rallye avec une voiture moitié berline moitié voiture rallye, ça passe carrement moins bien qu'une voiture spécial rallye. Au passage, c'est quoi comme marque? Lien à poster Partager sur d’autres sites
végétaux 0 Posté(e) mars 12, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2013 Merci Etranje de m'avoir informé Lien à poster Partager sur d’autres sites
végétaux 0 Posté(e) mars 12, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2013 (modifié) la marque : ELEKTROX Modifié mars 12, 2013 par végétaux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) mars 13, 2013 Partager Posté(e) mars 13, 2013 De meme que Etranje, tu comprendra pourquoi je ne te salue pas non plus, Je supploie donc +1 pour animalxxx demander apres l'achat bien ou pas c est trop tard. Et cela dénote que tu n as fait AUCUNE recherche et pour rappel ce forum n as pas pour but d'aider les débutants à répéter des infos déjà disponibles, mais d'aider à résoudre des questions JAMAIS posées. Mais pour etre sympa je te met sur la piste ; 125w dual c est deux neons de 62,5w cordialement jb. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés