Dual-box [turbo-neons 4x55][hps400][terre]


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je me lance la culture indoor, j'ai déjà quelques notions ayant suivi deux récoltes de très près ! J'investie un peu tout les mois car je ne roule point sur l'or ! Donc j ai une dual box (deux etages) 140x70 l'espace croissance en bas fait 80 cm et le haut 120cm, en bas rampe de 4 turbos neons de 55w et en haut hps 400 avec ballast electronique et cool tube pour gagner un peu en hauteur , a therme je comptes faire des meres banzai et les laissés en bas avec bouture et plante en croissance et en haut forcement la flo, je prendrais des variété qui sont le plus petite possible ! Mon problème c'est que je ne sais pas où placer le filtre à charbon car je vais utiliser que deux intracteur/extra de 430 m3/h (pas encore achetés)et je compte faire les raccord en dehors de la box ( sur le dessus ) et je vais raccorder l'extracteur à la vmc de l'appart donc je ne vois pas comment le raccorder je vous fais un schéma post-784972-0-69878600-1363087241_thumb.jpg

Et je ne peux vraiment pas le mettre après la vmc et avant il m'en faudrait deux et si je le mets au milieu il fdaut que toute la surface du filtre soit "libre" pour avoir une bonne efficacité, en esperant que l'un d'entre vous me donneras une réponse !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.