Pinpinos 57 Posté(e) avril 3, 2013 Partager Posté(e) avril 3, 2013 salut, Tu te sent prêt pour une opération chirurgicale à coeur ouvert ? en tout cas c'est clair elle est toute mimi Bonne suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
JustLikeThat 104 Posté(e) avril 3, 2013 Partager Posté(e) avril 3, 2013 Perso j'ai pas eu besoin, la graines était en dessous de mes cotylédons alors que la les cotylédons sont bien couvert quand même... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sbeb 103 Posté(e) avril 3, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2013 Salut Pinpinos et merci Ne je ne pense pas avoir a faire grand chose, la graine se fend bien et elle tombera toute seul Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Architek 75 Posté(e) avril 3, 2013 Partager Posté(e) avril 3, 2013 (modifié) Yep salut Sbeb, j'ai ma jack qu'est au même point que t'a plantoune, on pourra comparer ! ^^ Peace! Modifié avril 3, 2013 par Architek 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
JustLikeThat 104 Posté(e) avril 3, 2013 Partager Posté(e) avril 3, 2013 Jé u la mém expé 1 fois ptdr !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sbeb 103 Posté(e) avril 3, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2013 Petite Maj' !!!!! J'ai rajouter deux graines à germer : Une AMS et une Jack Herer Niveau météo cher moi aujourdui le soleil brille ! ça fait vraiment du bien, je fait prendre un bain de soleil a ma petite pousse, je posterais une photo d'elle ce soir, pour voir l'évolution en 24h ! Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz04 18 Posté(e) avril 3, 2013 Partager Posté(e) avril 3, 2013 ola c clair quelle belle journée! t'as craquer pour 2 de + fais gaffe 2 par ci 2 par la! sa va être la jungle aprés! a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sbeb 103 Posté(e) avril 3, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2013 Tu sais il y en aura 18 en tout ! mais je ferais germer les autres plus tard, et je pourait les mettre tout de suite dehors, il fera plus chaud ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
JustLikeThat 104 Posté(e) avril 3, 2013 Partager Posté(e) avril 3, 2013 18 ! C'est tout... Tu veux pas plus t'en que tu y es ? ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
soja-sativa2 1 Posté(e) avril 3, 2013 Partager Posté(e) avril 3, 2013 salut sbeb !! Ton jdc m'interrese , alors je me pose trankillou . bonne idée sinon pour les lampe , moi j'ai essayer en sere direct il y a 1semaine ,mai avec le peut de soleil qui ya rien ,heuresement cetait des graine offerte , Tchouss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sbeb 103 Posté(e) avril 3, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2013 Salut Soja Pose toi la pas de problème ! Et oui JustLikeThat 18 graines, 9 à moi et 9 à mon ami Sinon je ne met pas de photo ce soir mais demin car la crossance est lente qu'on ne voit pas beaucoup la différence Peace ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
JustLikeThat 104 Posté(e) avril 4, 2013 Partager Posté(e) avril 4, 2013 Tu va te régaler à t'occuper de tout ce beaux monde avec attention ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz04 18 Posté(e) avril 4, 2013 Partager Posté(e) avril 4, 2013 bsoir sa va te demander pas mal de temps! y va y avoir de quoi faire 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sbeb 103 Posté(e) avril 4, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2013 Oui c'est sur si le temps le permettait, tout ce petit monde serait deja germer et dehors ! Sinon voila la photo du jour ! prise à l'instant : J'attend juste que la graine tombe, elle n'a pas de soleil la .. c'est pour sa aussi qu'elle grandit lentement Peace les cannaweedeurs !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
JustLikeThat 104 Posté(e) avril 4, 2013 Partager Posté(e) avril 4, 2013 Ben oué mais elle est bien enfermer dedans quand même, je te fais confiance sur le suivi, j'espère juste qu'il n'y aura pas de mauvaise surprise Sinon c'est pince à épiler et scalpel ^^ Tien nous au jus sbeb Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sbeb 103 Posté(e) avril 4, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2013 Oui ne t'inquiete pas je lui laisse encore quelques jours, mais si elle ne tombe pas, c'est sur qu'il va falloir " operer " !! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
JustLikeThat 104 Posté(e) avril 4, 2013 Partager Posté(e) avril 4, 2013 Dr cannahouse est dans la place ! Bon grow à toi amigo +++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz04 18 Posté(e) avril 5, 2013 Partager Posté(e) avril 5, 2013 ola gaffe a pas trembler!! lol a plus tard pour la MAJ ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
hash68 151 Posté(e) avril 6, 2013 Partager Posté(e) avril 6, 2013 bon je vois que je suis quand même super en avance je commence déjà par me faire attaqué par les spider... pour la serre moi j'ai vraiment aucun soucis 25c° en moyenne 15-20 degrés les jours couvert... mhhh jack herrer rien que le nom me fais salivé peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz04 18 Posté(e) avril 6, 2013 Partager Posté(e) avril 6, 2013 ola hash pour les araignée essaye de mettre de la sciure de châtaigner ou des châtaignes direct sa marche pas mal (en tout cas pour moi) peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés