Sbeb 103 Posté(e) mai 28, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2013 (modifié) MAJ Bonjour a tous en cette matinée ensoleillée ! Un peu de musique ! pour ne pas changer les bonnes habitudes ( désolé j'ai un p'tit bug, je n'arrive pas à mettre la vidéo, mais allé l'écouté sa vaut vraiment la peine ) Après la météo dégeu' de ces derniers jours, il a fait très beau hier et aujourd'hui c'est nuageux. Toutes les plantes sauf les Amnésia sont environ a CRO+25 Pas grand chose a dire pour le môment, toujours pas d'engrais ni de substrat ^^' en mode bio jusqu'au bout !!! Aller les photos, parce que les images parle plus que les mots Et en premiers la plus belle ! la plus grande ! j'ai nommé la SuperBud !! Les ptites amné' qui sont toute mimi et qui ont résisté aux température très basse !! J'suis fier d'elles Les TheChurch qui se portent très bien aussi, celle qui c'est fait dévoré va très bien ! Et enfin les Ladyburn, le phéno' jumeaux grandit plus lentement que les autres .. mais c'est normal ! Et une magnifique plantoune avec des feuilles bien larges Voila les dernière nouvelles !! j'suis tellement content pour le moment tout se passe nickel !! Je vous souhaite des plantes énormes a tous !!!! Peace Modifié mai 28, 2013 par Sbeb 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Architek 75 Posté(e) mai 28, 2013 Partager Posté(e) mai 28, 2013 yes sa avance bien ! sa fait longtemp que je suis pas passé et tres peu de degats depuis la derniere fois sa fait plaisir ! malgres la pluie, le froid et les limaces sa survit, c'est bien ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
lozee 325 Posté(e) mai 28, 2013 Partager Posté(e) mai 28, 2013 Yep ! j'avoue, peu de dégats avec la pluie c'est pas mal ! Bon elles ont pas forcément beaucoup beaucoup grandi aha mais ça va repartir avec les beaux jours . ! Allez, biz à la prochaine ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sbeb 103 Posté(e) mai 28, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2013 Salut Lozee et Architek ! ( tout d'abord je tiens a signaler que ma touche " enter " ne fonctionne plus sur cannaweed ! et seulement sur cannaweed ! ) donc je suis obligé d'écrire en ligne sans retour --' sa fait longtemp que je suis pas passé et tres peu de degats depuis la derniere fois sa fait plaisir ! malgres la pluie, le froid et les limaces sa survit, c'est bien ! Oui moi aussi je suis très content !! elles tiennent bien pour le môment Bon elles ont pas forcément beaucoup beaucoup grandi aha mais ça va repartir avec les beaux jours . ! Comme tu le dit, elle ne poussent pas très vite, mais avec le temps que nous avons eu, c'est normal ! ^^' sa devrais repartir tranquilement Bon grow à vous deux Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr_stone 147 Posté(e) mai 28, 2013 Partager Posté(e) mai 28, 2013 'lut Sbeb, ça va elles sont pas naines non plus ! Mais bon c'est clair qu'en ce moment ça ne pousse pas des tonnes.. dis-toi qu'elles seront plus résistantes pour la suite Bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MakeItGrow 4 Posté(e) mai 29, 2013 Partager Posté(e) mai 29, 2013 Pas grand chose a dire pour le môment, toujours pas d'engrais ni de substrat ^^' en mode bio jusqu'au bout !!! Tu cultives sans substrat comment tu fais? Plus sérieusement le substrat peut être de la terre, billes d'argiles, fibre de coco, écorce de pin, laine de roche et j'en passe.. Donc je te rassures tu utilises un substrat En l’occurrence la terre De plus tu peux faire tes propres engrais 100% bio et naturel en faisant du purin d'ortie ou de pissenlit par exemple. Mais je te conseille d'attendre encore quelques jours avant d'engraisser pour qu'elles puissent commencer leurs vie sereinement elles m'ont l'air un peu petites encore. Je voulais te demander ton grillage autour de tes plantes ou puis-je m'en procurer? Quel prix pour protéger 1 plante? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sbeb 103 Posté(e) mai 30, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2013 Salut les mecs ! sa fait plaisir de voir de l'activité sur le jdc !! ça va elles sont pas naines non plus ! Mais bon c'est clair qu'en ce moment ça ne pousse pas des tonnes.. dis-toi qu'elles seront plus résistantes pour la suite Oui C'est sur ! maintenant ce sont des warriors ^^' !! Tu cultives sans substrat comment tu fais? Je voulais te demander ton grillage autour de tes plantes ou puis-je m'en procurer? Quel prix pour protéger 1 plante? Merci d'avance Ce que je voulais dire, c'est que je n'ai pas ajouter de terreau ou de mix quelconque, j'ai creusé un petit trou, et directement dedans Pour le grillage, le plus efficace est celui ou les alvéoles sont carré, il est beaucoup plus fin, et celui la, je l'ai trouvé dans mon garage, mais l'autre je l'ai acheter dans un magasin de bricolage, il n'était pas assez fin .. car c'est du grillage a lapin, de plus, le rouleau de 3m m'a couté 20€ , mais comme c'etait ce que le magasin avait de mieux et que j'étais pressé ^^' mais tu doit pouvoir en trouvé assez facilement, ou au pire regarde sur internet Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
hash68 151 Posté(e) mai 31, 2013 Partager Posté(e) mai 31, 2013 yep, elles manquent pas d'eau hein... ^^ pff saloperie de temps comment veux tu que ça pousse..... bon courage man peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sbeb 103 Posté(e) mai 31, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2013 Salut Hash' demin matin nouvelles photos Oui c'est sur pour sa, elles manques pas d'eau ^^' Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuite-de-gaz 6 Posté(e) juin 1, 2013 Partager Posté(e) juin 1, 2013 Yep ! Des photos , des photos ,des photos ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sbeb 103 Posté(e) juin 1, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2013 Bonjour à tous ! c'est samedi matin, donc petite Maj quotidienne Bon, comme chez vous pour la plus part, il a plus, plus et plus encore .. téchniquement sa devrais s'arrangé dans les jours qui viennent ! Et j'éspere bien, parce qu'elles grandissent bien lentement, mas je n'me plaint pas, tant qu'elles vont bien Je vais bientôt commencé a faire mon purin d'orties, si j'ai la motivation La SuperBud est la plus grande, elle doit faire une vingtaine de centimètres Allez place aux photos ! Les jumelles ! Vous savez tout Bonne journée a tous ! Bless up' 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sbeb 103 Posté(e) juin 5, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2013 Bonjour a tous !! J'éspère que sa pousse bien chez vous, chez moi sa va mis a part une plantounes, le bout de la feuille se deséche, devient brun clair .. Si vous avez une idée je suis preneurs ^^' Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuite-de-gaz 6 Posté(e) juin 5, 2013 Partager Posté(e) juin 5, 2013 Yep ! Regarde sur google : MILDIOU . C'est une maladie qui arive quand il pleut trop ou trop d'humidité , sur taphoto je voit pas trop mais a toi de juger ! Cannabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
lozee 325 Posté(e) juin 5, 2013 Partager Posté(e) juin 5, 2013 Yeeeep ! Bon ça continue son petit bonhomme de chemin par ici c'est cool . Pour ta plante, ça serait pas un sur arrosage ? Attend des avis plus confirmés bien sur hein Lozee Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sbeb 103 Posté(e) juin 5, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2013 Merci les mecs, si c'est du a la pluie sa va elle devrais aller mieux avec le soleil ! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA WEED EN BRETAGNE 19 Posté(e) juin 10, 2013 Partager Posté(e) juin 10, 2013 salut pas beaucouq de soleil vers cher toi ont dirai car c tout petit pour 1 mois de cro courage .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sbeb 103 Posté(e) juin 11, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2013 Salut LWEB' Merci du passage Oui c'est sur que le premiers mois fut bien pourie .. sa devrais aller mieux, enfin j'espère ! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sbeb 103 Posté(e) juin 11, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2013 MAJJJJJ Bonsoir à tous !! merci pour vos réponse concernant la plante, malheureusement son état ne s'arrange pas .. Le temps est beau cher chez moi, 20 / 25 degrés l'après-midi en moyenne. De la pluie parfois histoire de d’évité d'avoir a arroser, le top quoi ! Toutes les plante ( sauf amnésia ) sont environ a cro+39, compté 12 jours de moins pour les amnésia. Certaines commence a sentir la weed fraiche, c'est pas désagréable ! Du coup forcement bas sa pousse quoi ! ^^' sans plus attendre, une avalanche de photo La Suoerbud est la plus grande, elle doit mesuré une bonne trentaine de centimètres Les petites Amnésia qui ont bien poussées !!! La malade .. Et une des plus belles avec ses feuilles bien large ! Dite ce que vous en pensez un peu c'est fait pour sa ! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
JustLikeThat 104 Posté(e) juin 12, 2013 Partager Posté(e) juin 12, 2013 Salut sbeb Ca fait une paye ! J'suis rétabli à présent, je participe donc Tu nous fait une petite foret dit moi et puis ça se développe correctement, pour la tache brune, c'est infime, un avertisseur certes mais infime, ça peut être dû à quelque chose dans le sol ou un sur arrosage (très léger). T'es plantes commence à avoir de l'allure, ne reste plus qu'un rayon de soleil et des températures clémentes pour enfin les voir devenir de beaux arbustes. En tout cas j'suis sûr de la qualité de ton sol, donc du bon développement de tes iep. Peacd à bientôt l'ami 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sbeb 103 Posté(e) juin 12, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2013 Salut JustLikeThat ! ouii sa fait longtime !! je ne me fait pas trop de soucis elles sont belles ! Peace et bon grow, j'attend ta maj ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés