[JDC-2013][out-guerilla][11plantes][ladyburn-thechurch-superbud-amnésia]


Messages recommandés

Salut,

 

Ca m'a l'air bien parti, je le trouve plutôt bien ton spot moi.

 

Je vais surement partir sur une instal semblable à la tienne pour lancer les plants alors je me cale aussi dans le coin !

 

En espérant te voir poster la pesé finale ;)

 

 

Stratz

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep sbeb putain merde pas cool, au pire attend l'arriver du printemps et fais l'intégralité de ta culture en out! comme ça débarrassé...reste quand même sur cannaweed histoire de te renseigner un max ect ect....

 

 

allez lâche pas l'affaire et recommence une culture intégrale en ext. quest'à à y perdre??? peace l'ami

 

edit minute :P

Modifié par hash68
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tkt Hash j'ai encore des graines, j'en est recomandé et je vais faire de l'out, mais bon cannaweed c'est génial mais c'est des risques en plus, pour le môment j'hésite, ( j'ai comandé de l'amnésia :D ) allé tu m'a convaincu !

Je vais réédité le post, mais du coup réédite le tiens aussi ;)

Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais l'astuce :) mais merci !

Bon sinan je pense remettre a germer des qu'il fera meilleure, d'ici une a deux semaine, ensuite les pots irons DIRECTEMENT dans ma serre, sur mon spot ;)

Voila voila Peace l'ami !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, les filles,

 

Héhéhé *videos c'est du lourd aussi ;)

 

L'astuce de la navigation privée, un peu connu non ? Sinon clique droit et ouvrir un fenêtre de navigation privée/secrète.

 

Merde sbeb, il s'est passé what ? C'est dommage :/ Mais tu vas nous rattraper le coup, hin !!!

 

Peace les weeders :)

A++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

erf heuresement que c'est maintenant plutot qu'elle y trouvent quand t'a finit le curring !

Mais lache pas l'affaire comme sa, tu fais juste sortir les 1-2 etages chez toi et tu les mets dans t'a serre sur spot ! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

C'est clair, vaux mieux que ce soit au début que juste avant la récolte (lol), mais si t'as racheter des graines sbeb c'est pas pour rien !

 

Serre sur spot et tu fait germer dedans la serre au mieux ! Les beaux jours vont pas tarder par chez moi en espèrant qu'il en soit de même pour vous.

 

Peace

 

ps: Je viens de lire le message de déception, pas cool :/ Moi ma mère elle dit rien :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous n'avons pas tous la meme chance JustLikeThat :P Je vient de mettre des trois derniere graines , une Jack, une Big Bang et une AMS à germer, et je vais commencé des graines, 5 d'amnésia Haze :)

Peace et merci pour vos messages ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ !

 

Non je n'ai pas abandonné !! :P

Mes 3 graines restantes sont en pot, dans la serre que j'ai acheter ( voir 1er post ) sur l'un de mes spots, et evidement comme je suis con, j'ai oublier de prendre des photos, vous en aurez demin promis ! :)

Sinon j'ai commander mes 5 graine d'amnesia haze !! et je suis très impatient qu'elles arrive !

Voila ou j'en suis ;) Peace

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour du gros jdc, c'est mal partis, rien ne se passe comme prévu ! :mad:

Mes 3 pousses se sont fait bouffé entierement par des limaces, alor que j'avais mis une tonne d'anti-limaces autours des pots .. mes limaces serait-elles des super-limaces résistantes au granulé ? :wacko:

breff, en début de semaine, je vais remmettre des graine a germer :supair:

en ésperent que cela se passe mieux pour elles ..

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.