Il intoxique des commerçantes avec un gâteau au cannabis

Invité styki

Messages recommandés

Re,

je défend juste l'image qu'on lui donne

Oui, je comprend ton raisonnement.

Je suis moi-même dans le même "camp" que toi, tu sais.

Toutefois, comprends que tes arguments sont aussi réfutables que ceux "d'en face" car ton jugement est altéré par ta prise de parti radicale.

Tu n'es pas objectif, tu comprends ?

Car, effectivement :

l'alcool est un poison toxique aussi alors, le gras, le sucre, le chocolat dont tu parlais, on aurait pas fini !

Ba.... oui.

Bienvenue dans le vrai monde, celui où les excès, quels qu'ils soient, sont effectivement préjudiciables à la santé et où la frontière entre "bénéfique" et "néfaste" est mince et dépend énormément de la tolérance de chacun face à une substance mais aussi et surtout de la relation qu'il entretient avec elle.

J'ai une amie allergique au pêches et brugnons : qu'elle en mange un seul et c'est oedème de Quinck direct et décès par suffocation dans le 1/4 d'heure.

Tu le savais que tu pouvais tuer certaines personnes avec une pauvre pêche ?

THC : +1 ; l'analogie avec les dérivés de l'opium est on ne peut plus parlante... :-)

++

[Edit] : entendons-nous bien, JackHerer : je ne dis pas que tu as tort, au niveau de la présentation sous un jour défavorable quasi permanente par les médias de notre chère plante.

Je dis juste que ta façon de la défendre n'est pas objective et qu'utiliser le même argumentaire borné que les "antis" n'aide pas vraiment la cause...

Modifié par phyldafghan

oui, je suis extrémiste concernant le sujet, car l'image véhiculé, n'est pas forcement celle que tout le monde pense, au delà de la drogue pure et dure il y a autre chose, et c'est a cause d'article dans ce genre que les gens prennent peur ! après c'est sur que chacun prêche pour sa paroisse, mais j’émets quand même une réserve sur les effets indésirables, et son comportement ! tout n'est pas blanc ou noir, mais pour eux des qu'il s'agit de cannabis, c'est un fléau, une bête noir ! le cannabis c'est comme tout le reste il y a des limites a ne pas dépasser, mais les limites sont loin d'être définie, on parle de 5g de cannabis et suite a sa une hospitalisation ! chaque personne va réagir différemment, mais dans la tête de certaines personnes pour 5 malheureux grammes de cannabis va suffire pour être dangereux au point d'être hospitalisé, hors ce n'est pas dans tout les cas, ils oublient d’émettre la réserve que c'était peut être la première fois qu'elles consommaient, et que pour une première, il est vrais que la dose pouvait, aurait pu être dangereuse !

edit => j'avais compris t'en fait pas :) je cautionne en aucun cas les agissements, c'est une mauvaise blague, qui peut couter cher, comme l'histoire des pilules dans les verres en boite ! mais je vois le prétexte a encore dénoncer, cannabis = poison = danger = hospitalisation ! alors que dénoncer son attitude irresponsable suffirait tout en émettant une réserve en expliquant le pourquoi du comment de cette finalité et que tout n'est pas toujours noir !

Modifié par JackHERER*
  • Like 1