Invité styki Posté(e) mars 11, 2013 Partager Posté(e) mars 11, 2013 (modifié) Bonjour, Il intoxique des commerçantes avec un gâteau au cannabis Pas cool,la plaisanterie, quand on connais l'effet du thc ingéré! celui ci peut être trés proche du LSD,s'il est beaucoup dosé. Modifié mars 11, 2013 par styki Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackHERER* 621 Posté(e) mars 11, 2013 Partager Posté(e) mars 11, 2013 plop, :mdr: on le fait passer pour un criminelle bientôt, "Une intoxication aiguë au cannabis" faut pas éxagérer ! une hospitalisation oO ? elles devaient juste être défoncé comme des terrains de manœuvres ! sa me rappelle l'histoire du beau père qui avait refilé des spaces cakes a sa mère déjà âgé, qui rigolait et vomissait en même temps ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 252 Posté(e) mars 11, 2013 Partager Posté(e) mars 11, 2013 (modifié) Pas cool de faire ça En cas de traitement médicale pour problèmes de santé , grossesse ... 5 grammes dans un gâteau (je sais pas la taille), une part pour quelqu'un qui n'a jamais consommé ça peut être assez violent comme sensation ! ps: Définition de TOXIQUE = C'est la capacité d'une substance à provoquer des effets néfastes et mauvais pour la santé ou la survie chez toute forme de vie. Modifié mars 11, 2013 par Lamictal Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackHERER* 621 Posté(e) mars 11, 2013 Partager Posté(e) mars 11, 2013 Pas cool de faire ça ps: Définition de TOXIQUE = c'est la capacité d’une substance à provoquer des effets néfastes et mauvais pour la santé ou la survie chez toute forme de vie. ba on est tous intoxiqué alors ici ! consommer du cana n'est pas mortelle, du moin pas dans la majeur partit des cas, sauf cas a part, cancer, et autres pathologies...quant aux effets néfastes, a part une grosse défonce bien souvent recherché , je vois pas trop le côté néfaste ! mise a part que elles n'avaient rien demandé ! il leur a pas fait un gâteau a l'arsenic, donc pas de problèmes elles vont survivre ! mais a l'entendre il a cherchait a les "empoisonnées" ba écoutez je vais de ce pas m'empoisonner hein et santé ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité styki Posté(e) mars 11, 2013 Partager Posté(e) mars 11, 2013 (modifié) Yo, Moi aussi,sa ma fait rigolé,car je connais bien les effets du cannabis ingéré, et je suis un ancien fane d’hallucinogène, Sur quelqu'un qui connais,et qui veux en prendre no problèmes. Mais faire sa à quelqu'un qui n'est pas habitué aux THC,et sans qu'il le sache c'est pas marrant du tout,sa peut être traumatisant,c'est de la grosse connerie, Sa peus envoyer à l'HP,voir pire et laissé des séquelles irréversible. C'est comme maitre un trip ou n'importe qu'elle prode,dans le verre d’autrui,à son insu. même si c'est ton pote,et que d'habitude il encaisse bien, on sais jamais,ce jour il n'en voulais peut être pas... Non,vraiment à ne pas faire Modifié mars 11, 2013 par styki 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Néocanna Posté(e) mars 11, 2013 Partager Posté(e) mars 11, 2013 (modifié) Slt, Pas mieux. Faire ça à des potes (déjà consommateur) en soirée c'est une chose. Là, de le faire à l'insu de personne non consommatrice, c'est carrément con je trouve. Un petit peu de respect pour autrui, sans parler d'éventuel problème de santé qui "pourraient" dans certain cas en découler. Il voulait se payer un délire avec ces deux femmes ou bien .. ? ^^ Modifié mars 11, 2013 par Néocanna Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 252 Posté(e) mars 11, 2013 Partager Posté(e) mars 11, 2013 (modifié) ba on est tous intoxiqué alors ici ! ... Quelque part OUI , surtout que la majorité FUME le canna avec du tabac ... Yo, Moi aussi,sa ma fait rigolé,car je connais bien les effets du cannabis ingéré, et je suis un ancien fan d’hallucinogène ... Tu as bien fait d'arrêter les hallucinogènes Modifié mars 11, 2013 par Lamictal Lien à poster Partager sur d’autres sites
w.mount 135 Posté(e) mars 11, 2013 Partager Posté(e) mars 11, 2013 Bonjour, Acte stupide et irresponsable! quant aux effets néfastes, a part une grosse défonce bien souvent recherché , je vois pas trop le côté néfaste Ah bon, ben imagine que l'une d'entre elle ait eu besoin de prendre sa voiture avant que les premiers effets se fassent ressentir et que d'un coup, alors qu'elle est au volant, elle se prend une grosse montée. Que crois tu qu'il pourrait se passer ? Ce n'est malheureusement pas ce genre de comportement qui va engendrer une plus grande tolérance de la société française envers les fumeurs de cannabis. A plus 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackHERER* 621 Posté(e) mars 11, 2013 Partager Posté(e) mars 11, 2013 (modifié) Bonjour, Acte stupide et irresponsable! Ah bon, ben imagine que l'une d'entre elle ait eu besoin de prendre sa voiture avant que les premiers effets se fassent ressentir et que d'un coup, alors qu'elle est au volant, elle se prend une grosse montée. Que crois tu qu'il pourrait se passer ? Ce n'est malheureusement pas ce genre de comportement qui va engendrer une plus grande tolérance de la société française envers les fumeurs de cannabis. A plus lut, il parlait des aspects néfastes pour la santé, pas des facteurs de risques liés a la consommation du canna ! et ? elle aurait picolé on aurait dire la même chose ! le cana n'est pas la principal cause de mortalité sur les routes... on connaissait le canna comme drogue, maintenant on le considère comme un "poison" et a côté de sa on entend parler du sativex qui serait peut être en vente ?! ... LOL !! ++ Modifié mars 11, 2013 par JackHERER* Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 252 Posté(e) mars 11, 2013 Partager Posté(e) mars 11, 2013 (modifié) C'est pas méchant mais tu n'as rien compris ou ? Si une de ces dames ou les 2 avaient pris leur voiture pour aller à l'école chercher leur gamin et que sur la route elle se prend une bonne naffe dans la geule à cause de l'autre type et de son gâteau , et se mange un semi-remorque qui lui-même va défoncer le terre plein centrale ... (sur une voie express / rocade) Ou alors elle renverse quelqu'un en centre ville à cause de la baffe du canna ... etc il y a tant d'exemple possible ! On est pas tous égaux face à un même produit ! on a pas la même tolérance ... etc Bonne continuation malgré tout Modifié mars 11, 2013 par Lamictal 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix_Da_Craft 960 Posté(e) mars 11, 2013 Partager Posté(e) mars 11, 2013 Hello tout le monde ! Dis moi Jackherer tu kifferais toi qu'on te fasse prendre une substance que tu refuse de consommer en omettant de te le dire ? Je pense que non ! Peut importe que sa soit du cannabis ou tout autre chose , faire consommer une substance psycho-active à une personne qui n'en a pas l'habitude et pas conscience peut être dangereux , et oui si tu as vécu toute ta vie sans prendre une seul drogue crois moi qu'un space cake sa t'envois loin ... Le fait que le cannabis ne soit pas un poison est évident , mais c'est à cause de connards comme ce mecs que les lois ne tournent pas en notre faveur ! Puis comparer le sativex avec se genre de cas est inutile sa n'a aucun rapport ^^ Bref des gogos comme sa on s'en passe bien , Réfléchie deux minutes avant de t'emporter pour rien Jackherer car oui cette homme est bel est bien inconscient et toi aussi visiblement , imagine que ce cas arrive à quelqu'un de ton entourage , je ne pense pas que tu réagirai pareil ... @ ciao 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackHERER* 621 Posté(e) mars 11, 2013 Partager Posté(e) mars 11, 2013 (modifié) plop, c'était obligé qu'il y allait avoir des pour ou des contres ! je parle pas de l'acte en lui même, ni même des répercutions on va pas refaire la liste des dangers sur la route ! je parle du fait que le canna est catalogué comme un "poison", qu'on a chercher a les empoisonner, oui oui le sativex est bien un dérivé du cannabis, et donc tu te soigne avec un dérivé de poison ? vu que dans le texte il est considéré comme telle, alors arrêtez de me donner tout les cas de figure après avoir ingérer du cannabis, oui c'est irresponsable, oui il peut y avoir des accidents, mais non ce n'est pas un poison ! edit => de plus je m’emporte pas, je vous demandes pas de cautionner le geste, mais juste de casser l'image du poison qu'on veut lui donner ! ++ Modifié mars 11, 2013 par JackHERER* Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel09 51 Posté(e) mars 11, 2013 Partager Posté(e) mars 11, 2013 Je confirme à haute dose c'est ultra violent ! L'an dernier j'ai fait du beurre de Marrakech avec un plant out de 2m80 et j'ai tout mis dans un seul gâteau. J'ai été défoncé du vendredi midi au lundi matin ! Et le vendredi soir j'étais vraiment à l'apogée du mal, mais alors vraiment très mal : spasmes, hallus (bon ça j'ai bien aimé ^^), hypothermie, tachycardie, dessèchement... Et perso si je ne savais pas ce que j'avais pris oui j'aurais eu vraiment peur et j'aurais considéré ça comme une tentative d'empoisonnement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackHERER* 621 Posté(e) mars 11, 2013 Partager Posté(e) mars 11, 2013 (modifié) plop, Et perso si je ne savais pas ce que j'avais pris oui j'aurais eu vraiment peur et j'aurais considéré ça comme une tentative d'empoisonnement ! sauf que tu sais très bien que non, c'est les médias qui veulent véhiculer cette image, et l'enfoncer un peu plus ! Modifié mars 11, 2013 par JackHERER* Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel09 51 Posté(e) mars 11, 2013 Partager Posté(e) mars 11, 2013 plop, sauf que tu sais très bien que non, c'est les médias qui veulent véhiculer cette image, et l'enfoncer un peu plus ! ça j'en sais rien, mais venant de TF1 ça m'étonnerait pas ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackHERER* 621 Posté(e) mars 11, 2013 Partager Posté(e) mars 11, 2013 plop, on est d'accord ! sinon a l'opposé de sa, un article aussi ici, ou on parle de notre très cher "poison" je suis condamne ma maladie est incurable et-seul le cannabis me soulage ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
phyldafghan 2 599 Posté(e) mars 11, 2013 Partager Posté(e) mars 11, 2013 (modifié) Salut, JackHerer : beaucoup de médicaments sont des micro-dosages de molécules qui, à haute dose, sont potentiellement mortelles... Comme le disait Paracelse : "Tout est poison et rien n'est poison. C'est la dose qui fait le poison". Digitaline, colchicine, cyanure, curare : on en trouve dans nombre de médocs... et pourtant ce sont des "poisons", dont certains sont extrêmement violents. Comprends que ce n'est pas pour le plaisir de te contredire mais juste que tu relativises un peu et admettes que d'une, ton raisonnement "un médicament ne peut pas être un poison" est erroné, et de deux que tu saisisses que ton discours partisan n'aide pas la cause que tu prétends défendre. Quand un organisme présente des troubles et réagit de façon inhabituelle à l'administration d'une substance, ça s'appelle une intoxication, il n'y a pas d'autre définition. Tu peux t'intoxiquer au chocolat, pour peu que tu dépasses le seuil de tolérance de ton organisme... Le cannabis reste un produit psychotrope et donc à ce titre, potentiellement toxique ; c'est un fait, que cela te plaise ou non... Cordialement. Modifié mars 11, 2013 par phyldafghan 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melvira 143 Posté(e) mars 11, 2013 Partager Posté(e) mars 11, 2013 Yop, Ca m'énerve de lire des articles pareils, on passe pour de gros psychopathes avec ce genre de comportement totalement puérile. En quoi c'est marrant de refiler des gâteaux bourrés de THC à des gens qui ne consomment pas ? Il aurait kiffé, lui, le fait d'avoir de l'xta dans son verre en boite sans être prévenu et se faire un bon gros bad trip des familles à se rendre à l'hôpital ? Tssss, 40 ans et complètement con... --' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca Posté(e) mars 11, 2013 Partager Posté(e) mars 11, 2013 Salut à tous, Je rebondis sur les propos pertinant de Phyldafghan car oui, enormement, si ce n'est la quasi totalité des medicaments sont cionsiderés comme faisant parti des toxiques, meme certains que d' aucuns jugent anodins. Un "poison" n' est pas un toxique et oui, le cannabis provoque des intoxications d' où une modification de l'etat de consience. Certe, c'est TF1 qui reprends l' info et on sait tous pourquoi mais il n' empeche que je considere que c'est plus des comportements comme le tien (Jack Herrer) et celui de ce quadra suisse completement tubé qui font que l' image du cannabis est si mauvaise en France. Si une drogue n'est pas un toxique alors que meme de produits consideré non-toxique sont à l'origine de nombreux comportements addictifs, je ne sais ce qu'il te faut de plus. Par ailleurs, je n'ai rien à repprocher à des personnes qui condamnent certains usages du cannabis, nottament pour certains postes de travail, pour la conduite,pour les jeunes, pour des usages addictifs commej'ai pu les pratiquer à certains moments de ma vie. Enfin, si à chaque qu' on parle de cannabis, on continue à faire des comparaisons foireuses avec d' autres substances (legales, illegales, toxiques ou non), c'est qu'on est vraiment aussi naze que nos detracteurs. Objectivement, cela ne tient pas et ne fait que mettre de l'eau dans le moulin des prohibitionnistes. je parle du fait que le canna est catalogué comme un "poison", qu'on a chercher a les empoisonner, oui oui le sativex est bien un dérivé du cannabis, et donc tu te soigne avec un dérivé de poison ? Fait toi faire une grosse operation de chirurgie sans te faire injecter de la morphine et tu comprendras ta douleur. Cela veut il pour autant dire que l'on peut refiler de l'opium à des gens sans qu'ils soient informés et qu'il ne faille pas condamner de telles comportements??? Non mais franchement, ce qu'il faut pas entendre... A+ T.H.C. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackHERER* 621 Posté(e) mars 11, 2013 Partager Posté(e) mars 11, 2013 (modifié) je défend juste l'image qu'on lui donne, pour les gens non avertis sa va être " tu te rend compte, il a un mec qui a empoissonnés des femmes au cannabis" et de fil en aiguille il va être considéré comme dangereux, impropre a la consommation, et on va en oublier ses vertu au profit d'un gars qui a décidé de se taper un délire plutôt dangereux ! dire que c'est un poison c'est une image dégradante et en partie fausse, que les actualités véhicules pour enfoncer un peu plus le clou ! surtout en ce moment avec l'histoire des CSC ! donc non encore une fois je ne cautionne pas son acte, serte ton raisonnement tient la route, mais le message porté est tout autre ! surtout venant de TF1, donc oui le cannabis peut être dangereux pour certaines personnes non averti avec des fortes doses, mais c'est trop facile de cataloguer sur un simple fait, l'alcool est un poison toxique aussi alors, le gras, le sucre, le chocolat dont tu parlais, on aurait pas fini ! edit => je souligne surtout que sur ce genre de chaines on pointe toujours du doigt le cannabis, pour ses méfaits, accidents et autres c'est a cause d'actes irresponsables, et d'une information détournée qu'on en est la ! plein de jeunes font des comas éthylique et se retrouve a l'hospital c'est pas pour autant que chaque affaire fait les gros titres, la sa touche au cannabis donc évidemment on le fait figurer ++ Modifié mars 11, 2013 par JackHERER* Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés