convocation .besoin de renseigement


Messages recommandés

Salut

 

Oui tu peux avoir une perquisition, même si il y a peu de chances...En général, ils perquisitionnent d'abord. Et posent les questions ensuite. Mais je prendrais pas de risques à ta place. Démontage, plancage, et nettoyage. Et le pc, le laisse pas non plus.

Mieux vaut prévenir que guérir...Bonne chance pour la suite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

merci pour ta réponse.

mais du coup que cette convocation m'intrigué,j'ai directement été au commissariat et ils m'ont auditionné de suite.

j'ai été un peu paranoiaque avec ce post "prudence growshop".mais il s'agit d'une autre affaire d'agression sur ma femme par un routier,le soucis c'est qu'il a porté plainte pour agression alors que je n'ai fais que le repousser.VIVE LA FRANCE.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bon courage à toi Erables , bientôt on va devoir faire comme dans certains pays et porter en permanence une caméra qui enregistre (genre petite gopro) ....

 

 

:yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Néocanna

Salut,

Cela peut-être une convoc' pour audition puis, bam GAV ... puis commission.

Faut connaitre le vrai motif de la convoc', mais ils en sortent souvent des anodins et bidon juste pour que les gens se déplacent d'eux même xD

Mais si c'est ça, ça va aller ;-)

Modifié par Néocanna
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour votre soutien,je ne m'en fais pas reellement pour moi,mais juste que j'ai les autorisations de detention d'armes de 4 e categorie.au pire ,ces autorisations risquent de sauter. :-(

ce qui me fait le plus marré,c'est que dans sa version,il est formel qu'il me reconnaitrerai aisement sur une photo,ils lui ont donc fait montré des photos de personnes fichés,et il a désigné une photo de son "agresseur" et dommage pour lui,ce n'était pas moi :roll: ,il n'aurait meme pas pu me reconnaitre en photo car je ne suis pas fiché.

sur ce coup,les agents ont été malins.

Modifié par erables
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Néocanna

Ils doivent donné une suite à une plainte déposé, mais ont juste compris qui était le vrai agresseur, de bons flics ;-)

Pour ta détention, il faudrait que tu passe devant le juge pour en être inquiéter.

Je pense que tu peux dormir tranquille.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites