babscolumbo 176 Posté(e) juin 2, 2013 Partager Posté(e) juin 2, 2013 Salut Fina-Weed! j'espère que tout se passe bien pour tes petites, au plaisir de suivre leur évolution. ( j'ai uploader quelques toffs de blackrussian dans ma galerie si ça t'intéresses tjs, année 2012, 2011 suivra..) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken_555 12 Posté(e) juin 8, 2013 Partager Posté(e) juin 8, 2013 alors quoi Fina ??? MàJ please !! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skamouraska 89 Posté(e) juin 11, 2013 Partager Posté(e) juin 11, 2013 S@lut Fina, ça faisait un bout que j'étais pas passé mais je vois que ça fait encore plus longtemps que tu n'a pas fait de MAJ! Chez moi tout est en place! @ Plus 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haazerty 11 Posté(e) juin 21, 2013 Partager Posté(e) juin 21, 2013 Sympas ton aventure, Passe voire la mienne si t'as l'occasion je cultive en exterieur en pots Peace,bon grow ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sbeb 103 Posté(e) juillet 7, 2013 Partager Posté(e) juillet 7, 2013 Salut Fina-weed, sa fait un bail ! je venais voir ou en étais les tiennes mais j'attendrais encore un peu Passe sur mon jdc si t'a le temps, tu verra y'a du changement Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cagouille33 43 Posté(e) septembre 8, 2013 Partager Posté(e) septembre 8, 2013 Salut, Quel climat pour tes plantounes? Interessant ces black russian je m'installe et suis ton jdc! a + 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fina-Weed 24 Posté(e) mars 19, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2014 (modifié) Salut tous le monde, alors je tiens à m'excuser pour ne pas avoir finis mon JDC l'été dernier mais j'avais franchement pas envie de le continuer, c'est donc pour sa que cette année je ne vais pas en faire, mais je vous informe du compte rendu de cette culture ! Black Russian 1 = 45grammes et la Black Russian 2 = 35grammes ce qui m'a fait un total de 80grammes sec pour une première culture j'étais plutôt comptant alors cette année je mise le double avec 4pieds ! Je vais planter une graine offerte de l'année passé ( Iced-Widow) en pot de 11 ou 18Litres je pense , je remet une Black Russian ( on verra le résultat, cette fois je l'a met en pleine terre ) , et après je met une graine offerte cette année en placard ( Jack the Ripper on verra le résultat ) et 2 graines de Y griega toujours en placard sous CFL 250 watts je vous mettrais peut être quelques photos sur ce JDC !! voilà tous J'espère que l'on va répondre à mon message, histoire de reparler à mes anciens lecteurs (et si je suis motivé je vous refais un jdc mais sa c'est pas gagné ) Modifié mars 19, 2014 par Fina-Weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés