Invité qmerlin Posté(e) avril 12, 2013 Partager Posté(e) avril 12, 2013 Je ferai bientot une nouvelle maj, la plante est bie passée en flo, excusez moi j'ai très peu de temps a vous consacrer avec celui que je consacre a ma plante, elle a un peu bien grandit, je la palisse sans couper l'apex pour dévelloper la plante plus vite avec des meilleurs angles de lumières et de tordage de feuille et taillage de feuilles ( augmenter la luminosité des branche inférieures sans couper entièrement la feuille ) Voilà voilà, je vous souhaite donc une bonne journée a tous, byyye! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité qmerlin Posté(e) avril 26, 2013 Partager Posté(e) avril 26, 2013 Désolé les gens j'ai completement oublier de faire une maj, ma plante se portait super bien et là d'un coup les feuilles fanent j'ai l'impression, du bas vers le haut, j'ai freiner le processus mais sa arrête pas, j'ai surement une carence on m'as dit, mais laquelle? Si besoin est, je peux faire une photo dudit problème, je n'ai pas actuellement d'appareil photo sous la main! Cannabicalement! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité qmerlin Posté(e) mai 5, 2013 Partager Posté(e) mai 5, 2013 Pied coupé et en séchage, il dépérissais trop vite. Pesée quand sec, maigre récolte. Pilon du soir bon soir, et bonne nuit! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés